Huawei fournit à ses clients des prestations de très haute qualité via son service HUAWEI Care

Huawei ne cesse de façonner l’avenir grâce à ses technologies innovantes. Smartphones, téléviseurs, montres intelligentes, écrans, ordinateurs portables, tablettes,… les produits proposés par l’enseigne sont à la fois nombreux et variés. Aujourd’hui, Huawei est reconnue à travers le monde en tant que leader du secteur des technologies électroniques. L’entreprise accorde en outre une importance très significative à ses clients à travers son très innovant service HUAWEI Care. L’objectif d’un tel service est de pouvoir constamment venir en aide aux clients de la marque à tout moment en cas de problème et de pouvoir répondre à toutes leurs questions, quelles qu’elles soient.

Une marque constamment à l’écoute de ses clients

En début 2022, Brand Finance avait publié sa liste des 500 marques les plus importantes au monde. A ce titre, Huawei a caracolé à la 9ème place dans le cadre de ce prestigieux classement. En tant que marque leader qui bénéficie d’un immense rayonnement à l’international, Huawei fait de son service clientèle, et plus particulièrement de son service après-vente, l’un des axes les plus importants de son développement. Et parce que les clients s’attendent à ce que tous leurs besoins soient satisfaits de la meilleure manière possible, HUAWEI Care a été conçu pour leur fournir une assurance qualité de très haut niveau.

Un service après-vente de pointe grâce à HUAWEI Care

HUAWEI Care est un plan de protection qui permet aux utilisateurs de mieux protéger leur nouvel appareil Huawei. Ce très innovant service à grande valeur ajoutée est capable d’aider les consommateurs à économiser de l’argent sur tout type de réparations, tout en veillant à ce que les pièces d'origine soient utilisées et qu'une garantie de qualité leur soit fournie. Leur appareil sera en outre toujours réparé par des techniciens certifiés au sein du Centre de Service HUAWEI.  Ce service donne accès à des prestations différentes et qui font bénéficier les clients d’une extension de garantie, d’une protection contre les dégâts accidentels et d’une protection contre la perte. Ainsi, le service HUAWEI Care pour les produits donne lieu à une protection d'écran pour téléphones et tablettes, mais aussi à une garantie prolongée pour smartphones, tablettes, Objets connectés, ordinateurs portables et moniteurs, la garantie «Loss Care» pour les FreeBuds et la protection contre les dommages accidentels pour les objets connectés. A noter que HUAWEI Care est disponible au niveau des boutiques Huawei experience store Zerktouni et Morocco Mall. Il est également accessible par e-commerce sur iwashop.ma et auprès des centres de services partenaires de Huawei (Islahate : Centre de service Multimarque et Cetelec : Centre de service Exclusif et Multimarque).

Une panoplie d’offres parallèles à saisir...

Huawei, à travers Huawei Mega Offers, permet à ses clients de profiter, durant les 3 derniers jours de chaque fin de mois, de plusieurs offres telles que l’octroi d’un film protecteur gratuit pour écran, mais aussi de frais de main-d'œuvre gratuits pour les réparations hors garantie, du remplacement de la batterie du smartphone à partir de 29 DH, en plus d’une large palette de cadeaux gratuits. Huawei vient également de lancer son nouveau service «Door to Door» qui concerne les ordinateurs portables et les imprimantes Huawei. Ce service est gratuit pour les clients sous garantie. Il est accessible via la hotline de Huawei, mais aussi depuis la page d'assistance du site Web de Huawei ou sur My Huawei App.

Aujourd’hui, Huawei a réussi, à travers HUAWEI Care, à tisser une relation encore plus rapprochée avec ses clients en mettant l’accent sur la maintenance préventive et en  aidant les clients de Huawei à prolonger la durée de vie des produits qu’ils achètent.

Fondée en 1987, Huawei est l'un des principaux fournisseurs mondiaux d'infrastructures de technologies de l'information et des communications (TIC) et d'appareils intelligents. Nous comptons 195 000 employés et nous sommes présents dans plus de 170 pays et régions, au service de plus de trois milliards de personnes dans le monde.

Notre vision et notre mission consistent à apporter le numérique à chaque personne, foyer et organisation pour un monde intelligent et entièrement connecté. À cette fin, nous œuvrerons en faveur d'une connectivité omniprésente et d'un accès inclusif aux réseaux, posant ainsi les bases d'un monde intelligent ; nous fournirons une puissance informatique diversifiée là où vous en avez besoin, quand vous en avez besoin, afin d'apporter le cloud et l'intelligence aux quatre coins de la planète ; nous construirons des plateformes numériques pour aider toutes les industries et organisations à devenir plus agiles, efficaces et dynamiques ; et nous redéfinirons l'expérience utilisateur grâce à l'IA, en la rendant plus intelligente et personnalisée pour les personnes dans tous les aspects de leur vie, qu'elles soient à la maison, en déplacement, au bureau, en train de s'amuser ou de s'entraîner. Pour de plus amples informations, veuillez consulter notre site Internet www.huawei.com ou suivez-nous sur :