Huawei: Une année et au-delà

Huawei a tenu son 17e sommet international « Global Analyst Summit » à Shenzhen, sur site et en ligne. Lors de l'événement, Huawei a été rejoint par plus de 2 000 analystes, leaders d'opinion et représentants des médias et de divers secteurs, notamment des télécommunications, d’Internet et de la finance. Ensemble, ils ont discuté de la façon dont l'industrie peut travailler en synergie pour traverser les moments difficiles, obtenir des résultats gagnant-gagnant et accélérer le passage au monde intelligent.

Guo Ping, Président en rotation Huawei, prononce un keynote lors du 17e sommet international «Global Analyst Summit »

À l'ouverture de l'événement, le Président en rotation Huawei, Guo Ping, a prononcé un keynote intitulé "Huawei: une année et au-delà". Guo Ping a commencé par partager l'expérience de Huawei et les résultats commerciaux de l'année écoulée. Il a déclaré: "Au cours de l'année écoulée, de nombreuses technologies sont devenues indisponibles pour nous. Malgré cela, Huawei a lutté pour survivre et se bat pour aller de l'avant."

Huawei est depuis longtemps un contributeur actif de l'industrie des TIC. Depuis sa création, Huawei s'est engagé à offrir le numérique à davantage de personnes, de foyers et d'organisations, afin de faire avancer le monde. Au cours des 30 dernières années, Huawei a déployé plus de 1 500 réseaux dans plus de 170 pays et régions, desservant plus de 3 milliards de personnes dans le monde. Nous fournissons également des appareils intelligents à 600 millions de consommateurs. Les actions américaines contre Huawei ne nuiront pas seulement à Huawei, mais nuiront également aux expériences des clients et des consommateurs qui utilisent les produits et services de Huawei.

L'infrastructure des TIC est le fondement du monde intelligent. D'ici 2025, l'économie numérique représentera une industrie d'une valeur de 23 billions de dollars américains. L'industrie des TIC a encore un grand potentiel. Au seuil du monde intelligent, nous pouvons voir plus d'opportunités que de défis pour l'industrie des TIC.

À l'avenir, Huawei continuera d'investir et d'innover dans trois domaines : la connectivité, l'informatique et les appareils intelligents. Nous travaillerons avec des clients, des partenaires, des organisations de normalisation et tous les autres acteurs de l'industrie dans des domaines tels que la chaîne d'approvisionnement, les normes et la culture des talents, afin d'encourager une collaboration ouverte, de promouvoir un développement industriel inclusif et d'explorer l'avenir ensemble.

Guo Ping a déclaré: «Aujourd'hui, le monde est un système de collaboration intégré. La tendance à la mondialisation ne devrait pas et ne sera probablement pas inversée. L'industrie dans son ensemble devrait travailler en synergie pour renforcer la protection des DPI, garantir une concurrence loyale, protéger les normes mondiales unifiées et promouvoir une chaîne d'approvisionnement mondiale collaborative. "

Le premier Sommet international « Global Analyst Summit » de Huawei a eu lieu en 2004 et se tient chaque année depuis. Le sommet de cette année se déroule du 18 au 20 mai, avec une série de sessions parallèles. Les participants comprennent des experts de l'industrie du monde entier, qui discutent et partagent leurs idées sur les tendances de l'industrie, les tendances technologiques et la collaboration mondiale. Pour plus de détails, veuillez visiter: https://www.huawei.com/en/press-events/events/has2020

Fondée en 1987, Huawei est l'un des principaux fournisseurs mondiaux d'infrastructures de technologies de l'information et des communications (TIC) et d'appareils intelligents. Nous comptons 195 000 employés et nous sommes présents dans plus de 170 pays et régions, au service de plus de trois milliards de personnes dans le monde.

Notre vision et notre mission consistent à apporter le numérique à chaque personne, foyer et organisation pour un monde intelligent et entièrement connecté. À cette fin, nous œuvrerons en faveur d'une connectivité omniprésente et d'un accès inclusif aux réseaux, posant ainsi les bases d'un monde intelligent ; nous fournirons une puissance informatique diversifiée là où vous en avez besoin, quand vous en avez besoin, afin d'apporter le cloud et l'intelligence aux quatre coins de la planète ; nous construirons des plateformes numériques pour aider toutes les industries et organisations à devenir plus agiles, efficaces et dynamiques ; et nous redéfinirons l'expérience utilisateur grâce à l'IA, en la rendant plus intelligente et personnalisée pour les personnes dans tous les aspects de leur vie, qu'elles soient à la maison, en déplacement, au bureau, en train de s'amuser ou de s'entraîner. Pour de plus amples informations, veuillez consulter notre site Internet www.huawei.com ou suivez-nous sur :

18-05-2020 / 20-05-2020

Communique : huawei: une annee et au-dela fr-1 876,30 Ko