HYUNDAI FELICITE LE WYDAD DE CASABLANCA, CHAMPION DU MAROC 2015

Hyundai Maroc et l’ensemble de ses collaborateurs félicitent le Wydad de Casablanca (WAC) pour son titre de champion de la Botola Pro 2015, 18ème de son histoire. L’entreprise est fière d’être partenaire du prestigieux club casablancais depuis 2 ans.

« Nous sommes fiers d’être partenaires du club de football le plus titré du Maroc. Nous partageons avec le Wydad de Casablanca les mêmes valeurs d’excellence, de goût du challenge et de dépassement de soi auxquelles nous adhérons au quotidien chez Hyundai Maroc », a déclaré Zineb Oukacha, Directrice Marketing et Communication de Hyundai Maroc. « Le titre de champion de la Botola Pro 2015 est l’aboutissement d’une saison exceptionnelle du club », a-t-elle poursuivi.

Le partenariat entre Hyundai Maroc et le Wydad de Casablanca remonte à 2013, lorsque les deux entités ont signé un accord de sponsoring maillot. Depuis, les joueurs du WAC arborent des maillots officiels frappés du logo Hyundai sur le dos. Cet accord porte sur l’ensemble des manifestations de la Botola Pro, de la Coupe de la CAF et la Coupe du Trône.

Résolument engagé auprès du sport national, Hyundai continuera à apporter tout son soutien au Wydad de Casablanca et au football marocain. Après avoir été l’une des premières marques automobiles à s’impliquer auprès des plus grands clubs, Hyundai affirme son ambition d’être toujours un acteur majeur de la scène sportive nationale, sponsorisant plusieurs clubs depuis près de dix ans et soutenant activement l’équipe nationale de football.

A propos de Hyundai Motor Company

Établie en 1967, la Société Hyundai Motor s'engage à devenir un partenaire à vie dans l'automobile et au delà.  La société à la tête de Hyundai Motor Group, une structure d'entreprises novatrice capable de gérer des ressources allant du fer fondu aux voitures fins prêtes, fournit des best sellers de qualité supérieure comme Elantra, Sonata et Genesis.  Hyundai Motor compte huit sites de fabrication et sept centres de conception technique en  dehors de la Corée du Sud, ayant vendus 4.96 million de véhicules sur le marché mondial en 2014.  Avec plus de 100 000 employés dans le monde, Hyundai Motor continue d'améliorer sa gamme de produits avec des modèles localisées et s'efforce de renforcer son leadership dans les technologies propres, avec la première production de masse au monde d'un véhicule a hydrogène, ix35 Pile à Combustible.

Hyundai Maroc
  • Siège social : Residence Rio Ain Diab Bd Sidi Abderrahmane, CASABLANCA

Communique: hyundai felicite le wydad de casablanca, champion du maroc 2015 fr-1 64,06 Mo