Les plus grands soldes de IKEA commencent aujourd’hui !

Les plus grands soldes de IKEA commencent aujourd’hui. Ces soldes sont l’un des évènements les plus attendus par les citoyens marocains cette année.

Année après année, IKEA tient ses promesses et veille à être à vos côtés pour vous aider à mener une vie meilleure.

Avec ces soldes qui sont des plus spectaculaires et importants, et les solutions IKEA à des prix imbattables, il est désormais possible à tout un chacun d’être fier d’avoir le meilleur des foyers.

A partir de ce vendredi 17 juin jusqu’au 12 Juillet, IKEA vous propose des réductions allant jusqu’à 70% sur plus de 1000 solutions incluant une sélection de canapés, de lits, de linge, d’accessoires et de décoration, ainsi que d’autres solutions dont vous rêvez à des prix incroyables.

Les bonnes affaires sont chez IKEA !

Faites votre shopping à IKEA Zenata, IKEA Morocco Mall ou sur ww.IKEA.ma et l'Application IKEA.

Qu’attendez-vous ? IKEA VOUS attend !

IKEA propose des solutions d'ameublement de qualité, bien conçues, fonctionnelles et abordables, produites dans le respect des personnes et de l'environnement. Plusieurs entreprises aux propriétaires différents travaillent sous la marque IKEA, mais partagent toutes la même vision : Améliorer le quotidien du plus grand nombre. IKEA a été fondée en Suède en 1943.

22-06-2022 / 10-08-2022

Ikea maroc
  • Siège social : Route principale no 1 residence imania ain Harrouda, MOHAMMEDIA
  • Tel : +212520100900