Communication financière

Les loyers1 consolidés du 1er trimestre 2020 s’établissent à 13,0 MDH, en progression de 83% par rapport au 1w Trimestre 2019.
Le chiffre d’affaires2 du 1e' Trimestre 2020 est en croissance de +95% par rapport au 1c'r Trimestre 2019 pour atteindre 16,2 MDH.
La progression des loyers et du CA du 1et Trimestre 2020 en comparatif au V' trimestre 2019 résulte de l’élargissement du périmètre des actifs avec les acquisitions du siège de Engie Contracting Al Maghrib et des immeubles de bureaux Atrium et Contempo, et ce malgré la sortie de l’actif Rodia du portefeuille.
Le CA du 1sr Trimestre 2020 en comparatif au 4e trimestre 2019 est en baisse de 13% suite à la sortie de l’actif Rodia du portefeuille en janvier 2020. A périmètre constant, le CA est resté stable.

Immorente Invesf, est la première foncière dédiée à l'immobilier professionnel locatif cotée à la Bourse de Casablanca. Elle vise à offrir à ses actionnaires un rendement régulier issu des loyers perçus d'un portefeuille d’actifs diversifié (bureaux, industries et commerces). Outre les locataires des immeubles Atrium et Confempo, Immorente Invesf compte aussi parmi ses locataires des entreprises nationales et internationales de premier plan telles que HUAWEI, FAURECIA - filiale de Peugeot SA, ENGIE CONTRACTING AL MAGHRIB-filiale du groupe industriel énergétique pour l’Afrique, FRI - master franchisé de MCDONALD’S au Maroc, etc...

27-05-2020 / 28-05-2020

Communique:communication financiÈre-1 1,05 Mo