COVID-19 : Imperium renforce ses prestations au Maroc et à l’international

Dans le cadre du renforcement des dispositions prises par le Royaume du Maroc afin de contenir la propagation du Coronavirus, la société Imperium, leader dans l’offre de solutions big data et smart data sur le marché marocain et international, adapte ses activités et continue d’assurer l’intégralité de ses prestations sur ses différents marchés, indépendamment de la situation pandémique.

De ce fait, une série de mesures ont été mises en place pour assurer la bonne gestion de l’activité d’Imperium, outre les circonstances socio-économiques actuelles :

Ainsi, tous les livrables physiques seront mis à disposition des clients via les plateformes Cloud avec les mêmes codes d’accès initialement communiqués et les entités concernées par les services Imperium (Suivis rédactionnels, social media, annuaires, légal et institutionnel, communiqués, terrain, études, publicitaire, web, emailing, open data,…) continueront de recevoir leurs prestations.

Depuis Samedi 14 mars, 80% des collaborateurs Imperium sont en télétravail afin de minimiser le contact physique et les risques de propagation de la maladie. Cette forte propension au travail à distance s’inscrit dans la lignée de l’agilité organisationnelle de l’entreprise et du développement d’outils en réseau utilisés par les équipes depuis plusieurs années. Ceci dans un souci de continuité de nos activités en toute circonstance. Enfin, toutes les réunions extérieures sont annulées jusqu’à nouvel ordre mais seront honorées soit en visio-conférence soit par téléphone.

Autres langues

Arabe