UNE NOUVELLE SOURCE DE LUMIERE

INGELEC introduit sur le marché marocain et de l'Afrique de l'Ouest ses nouvelles sources lumineuses :

* Lampes économiques fluo compactes

* Lampes LED

* Lampes halogènes

* Lampes HID (à décharge haute pression)

* Tubes fluorescents

* Lampes incandescentes (traditionnelles)

Avec ce lancement INGELEC confirme résolument sa stratégie de diversification décidée par ses dirigeants.

Les nouvelles lampes viendront compléter l'offre catalogue existante: hublots, réglettes, projecteurs, plafonniers et seront disponibles auprès du Grand Public et des Professionnels dans les différents points de vente du Maroc (magasins d'alimentation, drogueries, surfaces de bricolage, magasins de luminaires...).

INGELEC : des produits de qualité

Plus de 35 ans après sa création, INGELEC reste le leader incontesté sur le marché africain de l'appareillage électrique : prises et interrupteurs.

La reconnaissance par les utilisateurs, les Particuliers comme les Professionnels, des produits INGELEC s'est construite dans le temps avec le souci constant de la part du management de mettre la Qualité au centre de ses préoccupations au service de ses Clients.

Certifié ISO 9001 version 8 INGELEC est engagé dans un processus d'amélioration continu qui veille à garantir un très haut niveau de sécurité et de respect de l'environnement de ses produits. Les lampes INGELEC sont conformes aux normes marocaines et européennes ainsi qu'à la Directive Européenne RoHS sur la limitation de l'utilisation de substances dangereuses pour l'environnement.

Enfin, le contrôle très rigoureux que subissent les nouvelles sources lumineuses INGELEC est assuré par un laboratoire indépendant allemand TUV-GS.

Toutes ces précautions sont prises pour offrir à nos Clients des produits de Qualité destinés à leur procurer confort et sécurité d'utilisation.

INGELEC : une campagne de communication ambitieuse

Pour donner une plus grande visibilité à ses nouvelles lampes sur le marché de l'éclairage auprès du Grand Public et des Professionnel, INGELEC a investi dans une communication ciblée à travers une large campagne média et d’affichage, et des insertions  sous forme de bannières dans les principaux sites web visités

INGELEC : des produits de qualité

Ingelec