Comptes au 31 décembre 2018

En application des dispositions du Dahir portant loi n°1-93-212 du 21 septembre 1993, tel que modifié et complété, nous avons procédé à un examen limité de la situation intermédiaire de la société Involys SA comprenant le bilan et le compte de produits et charges relatifs à la période du 1 er janvier 2018 au 31 décembre 2018. Cette situation provisoire faisant ressortir un montant de capitaux propres et assimilés totalisant MAD 93 616 482,30 dont un bénéfice net de MAD 7590839,07 relève de la responsabilité des organes de gestion de la société Involys SA.

Nous avons effectué notre mission selon les normes de la profession au Maroc relatives aux missions d'examen limité Ces normes requièrent que l’examen limité soit planifié et réalisé en vue d’obtenir une assurance modérée que la situation intermédiaire ne comporte pas d’anomalie significative. Un examen limité comporte essentiellement des entretiens avec le personnel de la société et des vérifications analytiques appliquées aux données financières, il fournit donc un niveau d’assurance moins élevé qu'un audit. Nous n’avons pas effectué un audit et, en conséquence, nous exprimons donc pas d’opinion d’audit.

Sur la base de notre examen limité, nous n’avons pas relevé de faits qui nous laissent penser que la situation provisoire, ci-jointe, ne donne pas une image fidèle du résultat des opérations de l’exercice écoulé ainsi que de ta situation financière et du patrimoine de la société Involys SA au 31 décembre 2018 conformément au référentiel comptable admis au Maroc.

Involys
  • Siège social : Casanearshore Park, Shore 2a, 1100 Bd. Al Qods, Plateau 401 & 501 Quartier Sidi Maarouf, CASABLANCA
  • Tel : +212529310000

190214p008f_ma-1 1,47 Mo