Salon international du Bâtiment Casablanca

La 16ème édition du Salon International du Bâtiment se tiendra à Casablanca, du 23 au 27 novembre 2016. A cette occasion, Jacob Delafon, opérateur de référence à la pointe de l’innovation dans l’univers de la salle de bain, y exposera ses dernières créations.

Dans ce cadre, nous avons le plaisir de vous inviter à venir visiter notre stand sur le Salon. Ce point presse vous permettra alors de découvrir les nouveautés de la marque et échanger autour de l’actualité de l’entreprise

A propos de Jacob Delafon:

Fondée en 1889, Jacob Delafon crée des pièces à vivre à part entière, avec leurs modes, leurs tendances et leur esthétique. Plus que de simples produits, Jacob Delafon propose aujourd’hui à ses clients un univers complet : céramique, robinetterie, systèmes de douche et accessoires pour salle de bains. Une offre diversifiée pour combiner détente et bien-être tout en préservant les ressources en eau de la planète.

Jacob Delafon Maroc
  • Siège social : Quartier Mughagha Zone Industrielle Allee 1 Lot 36 Rte De Tetouan - Tanger-Médina (AR), TANGER
  • Tel : +212539329700
  • Web site : jacobdelafon.ma