Kia Maroc distinguée par le constructeur Kia pour ses performances exceptionnelles en matière de satisfaction client

Kia Maroc a été distinguée lors d’un événement prestigieux à Séoul par le constructeur Kia Motors pour avoir réalisé les meilleures performances en matière de satisfaction client parmi tous les importateurs du monde entier. À cette occasion, BAMOTORS Maroc a reçu un prix de distinction qui salue le travail acharné de toutes les équipes depuis la reprise par le groupe GBH en 2019.

Cette récompense témoigne de l’engagement de BAMOTORS Maroc à placer le client au cœur de son développement, faisant de la satisfaction client un axe primordial dans sa stratégie. Chacun des services est déterminé à offrir une expérience client exceptionnelle.

Cette distinction reflète la réussite de BAMOTORS Maroc en s’appuyant sur trois axes stratégiques clés:

1. Stratégie de digitalisation: une stratégie de digitalisation novatrice, marquée par le développement de solutions de pointe pour optimiser le suivi des clients, garantir la fluidité dans la gestion de l’information, et fournir des outils aprèsvente performants. Ces avancées ont considérablement simplifié la vie des clients Kia, rapproché la marque de ses clients potentiels et favorisé une communication rapide et efficace.

2. Expérience client harmonisée: Depuis le début, BAMOTORS Maroc s’efforce d’offrir une expérience client uniforme dans toutes les villes du Royaume. Les standards de service et de qualité sont maintenus uniformément dans tous les showrooms Kia au Maroc, telles que la disponibilité de voitures pour les essais, des délais de réponse rapides sur tous les points de contact de la marque, ainsi qu’une transformation majeure avec une nouvelle identité visuelle, ont contribué à renforcer la montée en gamme de Kia et son engagement envers la mobilité durable.

3. Qualité et fiabilité des produits Kia: La marque Kia a décroché la première place en matière de fiabilité des véhicules dans le cadre du baromètre réalisé aux États-Unis par JD Power pendant 3 années consécutives parmi toutes les marques généralistes. Cette reconnaissance renforce la confiance des clients envers la marque et témoigne de la crédibilité de toute la gamme Kia.

Fière de cette distinction, résultat de l’effort continu de ses équipes, BAMOTORS demeure déterminée à poursuivre son engagement envers l’excellence et à garantir le meilleur service à ses clients.

À PROPOS DE KIA

Offrir la meilleure garantie constructeur comme gage de qualité et de sérénité. Grâce à l’excellente qualité des véhicules Kia, la marque démontre son leadership en matière de garantie et son engagement à satisfaire ses clients comme à réduire les coûts de maintenance de ses véhicules.

En plus d’être une véritable garantie constructeur, elle est transférable entre les possesseurs successifs du véhicule.

La satisfaction clientèle reste ainsi la première préoccupation de Kia.

Kia Motors Corporation

Kia Motors Corporation est un constructeur automobile généraliste qui connaît l’une des croissances les plus rapides au monde. Fondée en 1944, Kia est la marque automobile la plus ancienne de Corée du Sud. Partie intégrante du Hyundai-Kia Automotive Group, Kia entend devenir l’une des toutes premières marques automobiles du monde.

Kia possède 14 unités de fabrication et d’assemblage réparties dans 5 pays. Ces usines produisent près de 3 millions de véhicules chaque année, véhicules qui sont vendus et entretenus par un réseau de distributeurs et concessionnaires présent dans 180 pays. Aujourd’hui, Kia emploie plus de 51000 personnes et réalise un chiffre d’affaires annuel de près de 47 milliards de dollars.

1 205

18-10-2023 / 17-12-2023