Une première au maroc klk khayatey living lance son premier bureau commercial digital : www.klkdigital.com

En ces temps exceptionnels, et fidèle à son esprit d’innovation. KLK annonce le lancement de son premier bureau commercial digital.

Ce bureau digital est une solution à distance, basée sur la discussion instantanée en ligne par vidéo, audio et chat. L’objectif est de permettre aux prospects et aux clients, de maintenir les échanges et interagir avec les conseillers commerciaux sur les offres du promoteur à distance et en un seul clic. Afin de renforcer l’efficacité de cette interaction, il y a même la possibilité de faire une visite réelle en temps réel et sans déplacement.

Sans vous rappeler que KLK a également été, le précurseur à mettre en place la réalité virtuelle dans ses bureaux commerciaux, avant l’achèvement des appartements témoins et travaille depuis plusieurs années avec les visites virtuelles des appartements témoins, sur son site web pour ses clients à distance.

Une solution dématérialisée qui permet aux prospects de réaliser un premier contact de manière confortable et sécuritaire.

Cette technique novatrice est disponible sur PC, mobile et tablette, ce qui facilite la collaboration entre les experts immobiliers KLK et les prospects et renforce leur relation sur le long terme.

26-05-2020 / 27-06-2020

Klk khayatey living
  • Siège social : Quartier hypodrome, 13 angle bd de lybie (ex lido) et allee de l'etang, CASABLANCA
  • Tel : +212802002828