KOUTOUBIASOUFFLE SES 30 BOUGIES EN OFFRANT DES CADEAUX

Suivant son orientation de totale satisfaction clients, et même à anticiper leurs attentes, Koutoubia  a lancé sa grande tombola d’été (Avril à Juillet)pour partager avec ses consommateurs sa commémoration de 30 années d’existence.

Cette occasion offre l’opportunité aux clientsKoutoubia de gagner plusieurs lots de valeur (Smart Tv’s, Smartphones, tablettes…), avec pour jackpot gagnant un superbe 4x4 d’une valeur de plus de 500 000.00 MAD.

« Nous cherchons toujours à nous rapprocher d’avantage de notre clientèle et de la surprendre en tentant de dépasser ses attentes »déclare  M. Jamal El Baze, Directeur marketing et commercial chez Koutoubia.

Les conditions de participation étaient des plus simples, découper, et envoyer par poste à une adresse donnée, 7 vignettes de produits Koutoubia charcuterie.

La remise des prix aux gagnant(e)s se fera après tirage au sort, au grand parc de Mohammedia le 13 Août 2015,  lors d’une cérémonie improvisée pour l’occasion.

Cette opération qui n’est pas la première du genre pour Koutoubia, ne sera pas non plus la dernière, puisque la holding au « casher » se veut reconnaissante à ses clients et essaye à chaque fois de les remercier pour leur fidélité de manière festive et agréable.

Crée en 1985, KOUTOUBIA ne cesse d’asseoir son processus de respect strict  des normes en vue d’assurer une qualité et une sécurité alimentaire irréprochables de ses produits. De sa persévérance et de son engagement, résulte aujourd’hui une reconnaissance singulière des instances de la qualité, matérialisée par les certifications ISO 9001 version 2008, ISO22000 version 2005 relative à la sécurité des denrées alimentaires et la norme BS OHSAS 18001 version 2007 pour l’engagement en faveur de la santé et de la sécurité des collaborateurs au travail. Par ailleurs, la certification ISO 14001 version 2004 constitue véritablement une consécration pour KOUTOUBIA qui met à contribution, depuis toujours, toutes ses ressources dans l’application rigoureuse des normes internationales en vigueur en matière de management environnemental.

Autres langues

Arabe