Communique financier

Forte année de croissance et de consolidation des modèles économiques.
Le Conseil d Administration de la société Label'Vie SA. prés'dé oar Monsieur ZcuhaTr BENNANI, s’est réuri le vendredi 2S février 2020 au siège administratif de la société et a procécé a l’arrêté des comptes consolidés et sociaux du groupe au 31 décembre 2019.

Créé en 1986, par des entrepreneurs marocains, le Groupe LabelVie est aujourd’hui le leader du secteur de la grande distribution multiformats au Maroc, où il exploite les enseignes Carrefour, Carrefour Market, Carrefour Express et Atacadao, à travers un réseau de 149 magasins implantés dans 28 villes.

Le Groupe LabelVie qui est coté à la Bourse de Casablanca (LBV), est un des plus grands employeurs privés au Maroc avec plus de 9000 collaborateurs dont certains sont devenus récemment salariés - actionnaires.

Acteur économique engagé, le Groupe LabelVie déploie sa stratégie de responsabilité sociétale à travers différentes politiques notamment Sociale, Environnementale et de Gouvernance.

Plus d’informations sur www.labelvie.ma

Label'Vie