LafargeHolcim Maroc: Communication Trimestrielle Tl 2023

Indicateurs trimestriels : T1 2023

Au premier trimestre, la demande nationale de ciment est en baisse de -5%* par rapport à la même période de l’année précédente.

Le chiffre d’affaires consolidé du premier trimestre 2023 s’établit à 2 131 MDH, en hausse de 3% par rapport à la même période en 2022, impacté principalement par la hausse des ventes à l’export.

L’endettement net s’élève à 4 887 MDH à fin mars 2023, en baisse de -5% par rapport à la même période en 2022.

A PROPOS DE LAFARGE MAROC

Lafarge Maroc est une entreprise détenue pour moitié par le Groupe LafargeHolcim, leader mondial des matériaux de construction et pour moitié par la Société Nationale d'investissement.

Présente au Maroc à travers ses filiales dans le ciment, le béton, les granulats, le plâtre et la chaux, Lafarge Maroc accompagne le développement et l’urbanisation du Royaume depuis 1928 et intègre le principe de développement durable dans ses processus d’actions, pour être un exemple en matière de protection de l’environnement.

Communique : lafargeholcim maroc: communication trimestrielle tl 2023 fr-1 133,61 Ko