LafargeHolcim Maroc contribue avec un montant de 500 millions de dirhams au Fonds spécial de lutte pour la gestion de la pandémie

LafargeHolcim Maroc participe à l’élan de solidarité nationale impulsé par S.M le Roi Mohammed VI et annonce une contribution d’un montant de 500 millions de dirhams au Fonds spécial pour la gestion de la pandémie COVID-19.

À travers ce geste solidaire, LafargeHolcim Maroc, société citoyenne, qui accompagne depuis 90 ans le développement économique et social du royaume, poursuit sa mission dans un contexte difficile pour notre pays.

LafargeHolcim Maroc et ses collaborateurs restent mobilisés pour assurer la continuité des activités dans le respect des mesures sanitaires prises par le gouvernement marocain.

A PROPOS DE LAFARGE MAROC

Lafarge Maroc est une entreprise détenue pour moitié par le Groupe LafargeHolcim, leader mondial des matériaux de construction et pour moitié par la Société Nationale d'investissement.

Présente au Maroc à travers ses filiales dans le ciment, le béton, les granulats, le plâtre et la chaux, Lafarge Maroc accompagne le développement et l’urbanisation du Royaume depuis 1928 et intègre le principe de développement durable dans ses processus d’actions, pour être un exemple en matière de protection de l’environnement.