LafargeHolcim Maroc : Nomination de Monsieur José Antonio Primo en tant que Directeur Général

Le Conseil d’Administration de la société LafargeHolcim Maroc, réuni le 27 août 2021 a nommé Monsieur José Antonio Primo en tant que Directeur Général de la société à compter du 1er septembre 2021.

Il remplace Monsieur George Michos, qui a décidé de poursuivre de nouvelles opportunités de carrière en dehors du Groupe Holcim.

Le Conseil d’Administration a chaleureusement remercié Monsieur George Michos pour sa contribution aux succès de LafargeHolcim Maroc.

Monsieur José Antonio Primo a occupé de nombreuses responsabilités de Direction Générale au sein du Groupe Holcim, notamment en Europe Centrale, aux Etats-Unis, au Mexique et en Espagne. Depuis 2020, il gère les Projets de Capture et Utilisation du CO2 du Groupe Holcim en Europe (Strategy CCUS Europe - Carbone Capture Utilisation and Storage). Monsieur Primo connaît bien le Maroc où il a tenu la fonction de Directeur Industriel de Lafarge Maroc pendant plusieurs années.

A PROPOS DE LAFARGE MAROC

Lafarge Maroc est une entreprise détenue pour moitié par le Groupe LafargeHolcim, leader mondial des matériaux de construction et pour moitié par la Société Nationale d'investissement.

Présente au Maroc à travers ses filiales dans le ciment, le béton, les granulats, le plâtre et la chaux, Lafarge Maroc accompagne le développement et l’urbanisation du Royaume depuis 1928 et intègre le principe de développement durable dans ses processus d’actions, pour être un exemple en matière de protection de l’environnement.

30-08-2021 / 03-09-2021