LafargeHolcim poursuit ses actions solidaires

En cette période de  crise exceptionnelle liée au Covid-19, LafargeHolcim Maroc se mobilise pour venir en aide aux communautés riveraines de ses sites.

Les collaborateurs du groupe ont organisé des opérations de distribution de produits alimentaires et remis au mois d’avril des paniers solidaires à près de 5.000 familles voisines des sites industriels, à Laâyoune, Settat, El Gara, Casablanca, Fès, Meknès, Oujda, Nador, Tanger, Tétouan et Agadir.

À l'occasion du mois de Ramadan, une période synonyme de partage et d’entraide, LafargeHolcim Maroc poursuit cet élan de solidarité et ce sont près de 4.000 familles qui ont bénéficié de paniers solidaires, toujours dans les territoires proches des sites du groupe.

A PROPOS DE LAFARGE MAROC

Lafarge Maroc est une entreprise détenue pour moitié par le Groupe LafargeHolcim, leader mondial des matériaux de construction et pour moitié par la Société Nationale d'investissement.

Présente au Maroc à travers ses filiales dans le ciment, le béton, les granulats, le plâtre et la chaux, Lafarge Maroc accompagne le développement et l’urbanisation du Royaume depuis 1928 et intègre le principe de développement durable dans ses processus d’actions, pour être un exemple en matière de protection de l’environnement.

News+

21-05-2020 / 06-07-2020