Encore, le spectacle ! L'essentiel du spectacle musical français

Les chansons de notre jeunesse sont des clés secrètes qui déverrouillent les portes de nos souvenirs. Chaque mélodie réveille des moments précieux, faisant de notre passé une playlist éternelle, notre madeleine de Proust en notes et accords.

En revisitant les grandes comédies musicales françaises telles que Notre dame de Paris, Roméo et Juliette, les Dix Commandements, Mozart l'Opéra Rock ou Starmania, ENCORE plonge le spectateur entre douce nostalgie et effervescence de la musique jouée en live.

La forme de ce spectacle est originale : 5 medleys d'environ 25 minutes chacun, emportent le public dans des univers aussi différents que les 5 spectacles générationnels qui le compose.

Chansons incontournables, chanteurs et chanteuses issus de la comédie musicale : Cerino, Nollane, Gregory Benchenafi, Chiara Di Bari et Julie Wingens, musiciens live de talent, scénographie actuelle et originale, impacts sonore et visuel forts : tous les ingrédients d'un spectacle garantissant une soirée inoubliable sont réunis par « ENCORE » !

24-02-2024 / 24-04-2024