Lesieur Cristal s’engage contre le Coronavirus

Dans le contexte actuel marqué par la crise sanitaire due au Coronavirus, Lesieur Cristal a déployé un dispositif organisationnel adapté. Conforme aux recommandations du Ministère de la Santé et de l’OMS, celui-ci vise à préserver la santé de ses collaborateurs, clients et partenaires, à pérenniser ses activités et traduit la solidarité du groupe avec l’ensemble des Marocains.

En premier lieu, Lesieur Cristal s’engage à contribuer au Fonds de Solidarité pour la gestion de la pandémie du coronavirus, mis en place par le Gouvernement marocain à l’initiative de Sa Majesté le Roi Mohammed VI, à travers un don de 30 millions de dirhams.

Par ailleurs, les unités industrielles de Lesieur Cristal maintiennent et continueront d’assurer la continuité de la production de leurs gammes de produits, qu’il s’agisse des huiles de table, d’olive ou de produits d’hygiène. Lesieur Cristal poursuivra l’approvisionnement régulier de ses agences commerciales au Maroc et l’ensemble de ses clients. Le groupe confirme sa bonne visibilité en matière d’approvisionnement et sa capacité à assurer la disponibilité de ses produits pour les semaines à venir.

Lesieur Cristal a également renforcé ses mesures d’hygiène, de santé et de sécurité au travail à travers des procédures strictes de gestes barrières, un dispositif de nettoyage et de désinfection dédié ainsi qu’une réorganisation du travail sur place et à distance. Lesieur Cristal a accordé également une importance capitale à la sensibilisation de ses collaborateurs sur le respect des nouvelles consignes.

Dans ces moments difficiles, Lesieur Cristal tient à exprimer tout son soutien à l’ensemble des citoyens marocains et à leur réitérer son engagement civique face à cette crise.

Lesieur cristal
  • Siège social : 1, Rue Caporal Corbi Bp 3095 Roches Noires Assoukhour Assawda, CASABLANCA
  • Tel : +212522679300

Communique : lesieur cristal s’engage contre le coronavirus fr-1 186,74 Ko