LG reçoit le prix de performance de l'AHRI pour la troisième année consécutive

LG Electronics (LG) a récemment été récompensée par l'Air-Conditioning, Heating & Réfrigération Institute (AHRI) avec le Performance Award pour la troisième année consécutive, les 73 modèles testés ayant réussi l'évaluation des performances.

Le prix de la performance est considéré comme une récompense difficile à obtenir car tous les produits de chaque catégorie sélectionnée au hasard par AHRI doivent passer le test de performance pendant trois années consécutives. LG a reçu ce prix pour la première fois en 2017 après avoir réussi le test chaque année depuis 2015.

De 2017 à 2019, un total de 73 modèles de systèmes de climatisation LG représentant sept catégories de produits ont été testées et ont réussi l'évaluation. Ils comprennent le débit de réfrigérant variable (VRF), le climatiseur terminal packagé (PTAC), les pompes à chaleur terminales monobloc (PTHP), Petit équipement de climatisation unitaire (VMAC), petit équipement de pompe à chaleur unitaire (VMHP), ensembles de refroidissement à eau et de chauffage de l'eau par pompe à chaleur utilisant le cycle de compression de vapeur (WCCL) et ensembles de refroidissement à eau refroidis à l'air (ACCL).

AHRI sélectionne au hasard un minimum de 20 pour cent de tous les produits de chaque catégorie pour des tests annuels. L'institut envoie ensuite des échantillons de test à Intertek, une autorité de certification standard de premier plan et un laboratoire tiers indépendant accrédité par l'AHRI, pour vérifier si les produits fonctionnent conformément aux spécifications.

AHRI, une association professionnelle fondée en 1953, représente les fabricants d'équipements HVACR et de chauffage de l'eau dans le monde entier avec plus de 350 sociétés membres. L'association est bien connue pour mener une évaluation rigoureuse des performances, suscitant la confiance des consommateurs.

Parmi les produits primés, Multi V est l'unité extérieure de grande capacité phare de LG. Son compresseur Ultimate Inverter, développé à l'origine par LG, permet des performances et une efficacité énergétique avancées, ce qui permet au produit de se démarquer sur le marché de la climatisation commerciale. Il présente d'excellentes performances de chauffage dans des conditions extrêmes de moins 30 degrés Celsius (moins 22 degrés Fahrenheit), ce qui explique sa popularité surtout en Amérique du Nord où la température chute à un niveau très bas en hiver.

Multi VS, une unité phare de petite et moyenne capacité, est destinée à un usage résidentiel. Une seule unité extérieure peut être connectée à jusqu'à 16 unités intérieures, ce qui la rend adaptée même aux grandes zones résidentielles. Les unités intérieures sont fournies dans différents types d'une configuration murale, une cassette de plafond à un type de conduit afin que les clients puissent faire les choix qu'ils veulent.

PTAC, un autre produit certifié, est une unité unique et autonome fréquemment utilisée dans les hôtels. Les unités PTAC de LG offrent une durabilité exceptionnelle, appliquée avec une technologie de revêtement spéciale visant à empêcher la corrosion de l'échangeur de chaleur.

« LG, en tant que fournisseur total de solutions de HVAC et d'énergie enrichissant la nature et la vie humaine, renforcera encore sa compétitivité sur le marché mondial grâce à des performances avancées et à une technologie distinctive, »a déclaré Lee Kam-Guy, Vice-président exécutif de l'unité commerciale Air Solution de LG Home Appliance et Air Solution.

À propos de l'unité commerciale Air Solution de LG Electronics

L'unité commerciale Air Solution de LG Electronics est un leader mondial dans le domaine des solutions de chauffage, de ventilation et de climatisation (CVC) et de l'énergie, avec un portefeuille complet de compétences et de performances éprouvées. En lançant le premier climatiseur résidentiel en Corée en 1968, LG a ouvert la voie aux solutions globales de CVC au cours des cinq dernières décennies grâce à l'utilisation stratégique de technologies avancées. Avec une base de production bien établie et une capacité de pointe, l'entreprise fournit des solutions CVC efficaces pour les secteurs commercial et résidentiel. Sa large gamme de systèmes de pointe pour le chauffage, la ventilation et la climatisation représente véritablement l'initiative de LG d'offrir les solutions les plus optimisées pour une variété d'utilisations. Conformément à sa mission "L'innovation pour une vie meilleure", l'entreprise propose des solutions à haute efficacité énergétique et à haute fiabilité, basées sur son savoir-faire et ses technologies de pointe, afin de garantir un environnement optimal aux utilisateurs. Pour plus d'informations, veuillez consulter le site www.LG.com.

28-09-2020 / 19-11-2020

Lg electronics morocco
  • Siège social : Zenith Millenium, Imm N°3&4, 5ème Etage Lotissement Attaoufik - Zenith Melinium Sidi Maarouf Sidi Marouf, CASABLANCA
  • Tel : +212522973232