LG communique ses résultats préliminaires pour le troisième trimestre 2022

LG Electronics Inc. (LG) a annoncé ses résultats préliminaires pour le troisième trimestre 2022.

LG a déclaré des revenus de 21200 milliards de KRW au troisième trimestre de 2022, soit 14 % de plus par rapport au même trimestre de l'année précédente. Le bénéfice d'exploitation du troisième trimestre s'élève à 746,6 milliards de KRW, soit une augmentation prévue de 25 % par rapport au même trimestre de l'année précédente.

Ces chiffres sont les résultats consolidés provisoires basés sur les normes K-IFRS fournis comme service aux investisseurs avant les résultats définitifs de LG Electronics, y compris le profit net. Les détails concernant chaque division seront annoncés officiellement au cours du mois.

La marque LG a été créée en 1998. La société est un leader mondial en électronique, en information et en produits de communication. Elle compte plus de 117 centres d'affaires répartis dans le monde entier.

LG Electronics Maroc est composée de trois divisions opérationnelles : électroménagers (HA), Divertissement pour la maison (HE) et Climatisation. La société a installé son siège social au Quartier d’affaires de Sidi Maarouf à Casablanca. LG Electronics Maroc s'efforce d'offrir des produits primés et reconnus pour leur alliance entre style et technologie. Ces produits novateurs comprennent des climatiseurs, des téléviseurs à écran plat et des appareils électroménagers. Pour en savoir plus, veuillez visiter le site www.lg.com/ma.

News+

20-10-2022 / 19-12-2022

Voir les articles

Lg electronics morocco