LG electronics contribue à l'aide aux victimes du tremblement de terre en turquie

LG Electronics exploite actuellement des laveries gratuites pour aider les personnes déplacées par les tremblements de terre à laver et sécher leurs vêtements.  La société a installé environ 120 machines à laver lavante séchante dans huit sites d'hébergement temporaire en Turquie, notamment dans les provinces de Mersin et de Taurus, au sud et au sud-est du pays. Les ingénieurs de service de LG Electronics sont présents sur les lieux pour offrir toute l'assistance technique nécessaire.

La société a également mis en place des centres de service temporaires dans les zones touchées par le séisme dans cinq villes différentes. Des véhicules de service collectent les appareils électroménagers cassés, les transportent vers les centres de service pour les réparer et ramènent les appareils réparés au domicile de leurs propriétaires.

LG Electronics n'a cessé de recueillir des dons auprès de ses cadres et de ses employés pour les distribuer aux citoyens turcs dans le besoin. Par le biais du fonds de contribution sociale des cadres et avec le soutien du Junior Board - un organe bénévole et représentatif des travailleurs de l'entreprise – LG Eletronics fournira des articles essentiels, tels que des couvertures, des sacs de couchage, des vêtements, des produits de nettoyage, des masques et des couches, ainsi que des articles de secours, notamment des générateurs et des lampes de poche.

De plus, le syndicat de LG Electronics utilisera son fonds de responsabilité sociale syndicale (USR) pour aider à acheter les articles et les matériaux nécessaires à la reconstruction des infrastructures dans les zones touchées. Depuis 2010, le syndicat de LG Electronics contribue à une série d'activités socialement et écologiquement bénéfiques en Corée du Sud et dans le monde, telles que l'achat d'uniformes scolaires pour les enfants défavorisés, le soutien aux anciens combattants de la guerre de Corée en Éthiopie et le financement de programmes d'aide aux réfugiés ukrainiens.

Entre-temps, LG Corporation a fait don d'un million de dollars à la Croix-Rouge coréenne pour aider les secours en Turquie et la filiale de LG Electronics en Turquie a fait un don séparé par l'intermédiaire de l'association Ahbap, une organisation locale à but non lucratif.

La marque LG a été créée en 1998. La société est un leader mondial en électronique, en information et en produits de communication. Elle compte plus de 117 centres d'affaires répartis dans le monde entier.

LG Electronics Maroc est composée de trois divisions opérationnelles : électroménagers (HA), Divertissement pour la maison (HE) et Climatisation. La société a installé son siège social au Quartier d’affaires de Sidi Maarouf à Casablanca. LG Electronics Maroc s'efforce d'offrir des produits primés et reconnus pour leur alliance entre style et technologie. Ces produits novateurs comprennent des climatiseurs, des téléviseurs à écran plat et des appareils électroménagers. Pour en savoir plus, veuillez visiter le site www.lg.com/ma.