LG s'associe à prime video pour une nouvelle série, citadel, disponible sur les smart tv LG

A partir de cette semaine, les propriétaires de téléviseurs Smart de LG du monde entier peuvent profiter de Citadel, l’incroyable série d’espionnage de Prime Video et Amazon Studios et la plus récente sensation mondiale de la télévision en continu.

Grâce à la technologie d'auto-éclairage des téléviseurs LG OLED, qui permet d'obtenir des noirs profonds et des couleurs réalistes, les téléspectateurs sont placés au centre de l'univers plein d'action de Citadel et peuvent profiter de l'émission avec les couleurs, le format et la fréquence d'images voulus, grâce au Mode Cinéaste automatique.

Les téléviseurs LG OLED sont également dotés de la technologie Dolby Vision® pour une image ultra vive et un son Dolby Atmos® incroyablement immersif, qui rehausse encore l'expérience cinématographique lorsque vous profitez de vos titres préférés disponibles en Dolby.

Avec Richard Madden et Priyanka Chopra Jonas, Citadel se déroule après la chute de l'organisation d'espionnage titulaire, alors que deux espions tentent de reconstituer ce qui s'est passé. Les deux espions se lancent dans une mission qui les emmène à travers le monde, tout en faisant face à une relation construite sur des secrets, des mensonges et un amour dangereux mais éternel.

Citadel a été diffusé en exclusivité sur Prime Video le vendredi 28 avril, avec deux épisodes riches en adrénaline, suivis d’un nouvel épisode diffusé le vendredi de chaque semaine, jusqu’au 26 mai. Citadel est présenté dans plus de 240 pays et territoires dans le monde.

Pour marquer le lancement de la nouvelle série télévisée cinématographique, Prime Video et LG se sont associés pour rapprocher les personnages et l'univers high-tech de Citadel de ses fans, à travers une série de visuels exclusifs, déployés sur de multiples canaux, ainsi qu'en ligne, en magasin, à Times Square à New York et à Piccadilly Circus à Londres.

Ce n'est pas une première pour Prime Video et LG, puisqu’elle s’inscrit dans le prolongement d’une longue relation entre le service de diffusion en continu et le fabricant de téléviseurs intelligents. Tous deux ont pour objectif commun d'offrir la meilleure expérience de visionnage aux millions de clients à travers le monde qui visionnent le contenu exceptionnel de Prime Video grâce à la technologie supérieure LG OLED evo.

Du lancement de la première expérience de streaming 4K HDR sur les téléviseurs LG OLED en 2015, à l'activation du Mode Cinéaste pour les films et séries Prime Video en 2021, en passant par la mise en place de recommandations personnalisées sur l'écran d'accueil LG afin que les clients découvrent le meilleur contenu Prime Video en 2022, la longue relation de LG avec Prime Video continue de conduire à des innovations dans l'expérience de visionnage à la maison.

"Chez Prime Video, nous sommes toujours à la recherche de nouveaux moyens d'innover et d'offrir à nos clients la meilleure expérience de visionnage", a déclaré Andrew Bennett, responsable des partenariats vidéo mondiaux pour Prime Video, MGM+ et Amazon Freevee. "Notre relation avec LG et notre engagement commun envers les clients nous ont permis de placer la barre toujours plus haut avec de nouvelles technologies qui améliorent l'expérience globale de l'utilisateur"

Cette initiative intervient alors que LG cherche à renforcer ses efforts de marketing visant à offrir une valeur ajoutée à ses clients en leur proposant des expériences uniques à travers une variété de points de contact. Prime Video était un partenaire naturel pour étendre la relation marketing de LG, compte tenu de sa portée mondiale, de son innovation technologique continue et de son contenu attrayant. LG prévoit de mettre en place d'autres collaborations passionnantes de ce type à l'avenir.

"LG collabore activement avec ses partenaires de contenu tels que Prime Video pour offrir à ses clients une expérience attrayante sur grand écran à la maison et ailleurs", a déclaré Chris Jo, vice-président senior de la plate-forme commerciale, LG Electronics Home Entertainment Company. "Nous sommes heureux de lancer cette initiative avec Prime Video, dont le partenariat mondial et la passion partagée pour l'innovation au fil des ans nous aident à offrir une expérience de premier ordre aux clients."

La marque LG a été créée en 1998. La société est un leader mondial en électronique, en information et en produits de communication. Elle compte plus de 117 centres d'affaires répartis dans le monde entier.

LG Electronics Maroc est composée de trois divisions opérationnelles : électroménagers (HA), Divertissement pour la maison (HE) et Climatisation. La société a installé son siège social au Quartier d’affaires de Sidi Maarouf à Casablanca. LG Electronics Maroc s'efforce d'offrir des produits primés et reconnus pour leur alliance entre style et technologie. Ces produits novateurs comprennent des climatiseurs, des téléviseurs à écran plat et des appareils électroménagers. Pour en savoir plus, veuillez visiter le site www.lg.com/ma.

22-07-2023 / 22-07-2023

Lg electronics morocco
  • Siège social : Zenith Millenium, Imm N°3&4, 5ème Etage Lotissement Attaoufik - Zenith Melinium Sidi Maarouf Sidi Marouf, CASABLANCA
  • Tel : +212522973232