LG

LG vous aide à profiter au mieux du temps à la maison.

Que vous souhaitiez adopter un mode de vie plus sain ou simplement économiser de l’argent, vous pourriez être surpris du nombre de problèmes que vous pouvez résoudre en ayant plus de repas préparés à la maison. L'élégante cuisine de LG est un excellent point de départ. Les réfrigérateurs conservent la fraîcheur et la saveur des aliments pour des plats élaborés qui vous permet de gagner du temps loin de l'évier, LG dispose d'un appareil pour chaque étape du processus de préparation des repas.

Avec sa nouvelle gamme de réfrigérateurs InstaView Slim multi-door ; LG garantit que les aliments restent frais plus longtemps et que chaque partie du réfrigérateur reste uniformément fraîche grâce aux technologies de pointe LinearCooling™ et DoorCooling+™. Les nouveaux modèles sont également équipés du compresseur linéaire à inversion de LG, qui permet de réduire la consommation d'énergie jusqu'à 32 % et est couvert par une garantie de 10 ans. Avec ses designs élégants et ses fonctions pratiques, la nouvelle gamme compétitive de LG présente des solutions de réfrigération de première qualité dans des dimensions adaptées à l'espace.

Une fois votre repas cuisiné et savouré, plus besoin de se casser la tête avec la vaisselle. Grâce à la nouvelle technologie LG Steam™ intégrée dans les lave-vaisselle, vos ustensiles de cuisine sont nettoyés à la perfection et sans aucun effort de votre part. La Steam™ technology est l’une des options les plus efficaces à éliminer les débris alimentaires les plus tenaces, à retirer la saleté et à pénétrer rapidement les tissus.

De même, la vapeur est la meilleure option sans produits chimiques pour désinfecter les vêtements et la vaisselle, LG Electronics (LG) est l'un des leaders du secteur en matière d'intégration de fonctions axées sur la santé dans ses appareils électroménagers et la technologie de LG Steam™ joue un rôle essentiel et en est la preuve concrète. L’innovation Steam™ permet d’éliminer non seulement 99,9% des allergènes, mais supprime également les résidus d’allergènes morts. Les vêtements sont lavés à une température de 50 à 60° C pendant 30 minutes, ce qui élimine efficacement les allergènes domestiques courants et élimine 50,9% d’allergènes.

Pour les machines à laver, la technologie de la vapeur de l'entreprise est également à l'origine d'Allergy Care, qui permet aux sèche-linge de LG de débarrasser les vêtements et la literie des germes susceptibles de provoquer des irritations cutanées et d'autres problèmes. Grâce à la puissance combinée de la chaleur et de la vapeur, les séchoirs de LG donnent un véritable coup de poing aux bactéries cachées dans les tissus.

LG aide votre famille à se divertir

Travailler chez soi n'est pas une mince affaire, surtout avec les petitsqui courent dans la maison. Les téléviseurs intelligents à IA de LG, tels que LG OLED ThinQ AI TV, vous donnent la possibilité de garder vos enfantsdivertis et occupés, offrant des suggestions de visionnage intelligents qu'ils vont adorer, mais aussi des spectacles éducatifs très enrichissants. LG Electronics (LG), place la barre plus haut avec les nouveaux téléviseurs 4K NanoCell et OLED LCD conçus pour offrir une qualité d’image époustouflante et un design innovant, ainsi que des performances accrues et des fonctions basées sur l’intelligence artificielle avec lesquelles les films, les événements sportifs et les jeux vidéo sont d’un réalisme saisissant.Dotés de processeurs intelligents, les téléviseurs NanoCell peuvent analyser le contenu et déployer un algorithme d'apprentissage en profondeur afin d'améliorer la qualité de l'image et du son. Les téléviseurs NanoCell de LG prennent également en charge le contenu HDR de qualité supérieure, maîtrisé par Dolby Vision™.

Lg electronics morocco

À propos de LG Electronics Maroc :

La marque LG a été créée en 1998. La société est un leader mondial en électronique, en information et en produits de communication. Elle compte plus de 117 centres d'affaires répartis dans le monde entier et des revenus annuels internationaux de plus de 49 milliards de dollars US.

LG Electronics Maroc est composée de trois divisions opérationnelles : électroménagers (HA), Divertissement pour la maison (HE) et Climatisation. La société a installé son siège social au Quartier d’affaires de Sidi Maarouf à Casablanca. LG Electronics Maroc s'efforce d'offrir des produits primés et reconnus pour leur alliance entre style et technologie. Ces produits novateurs comprennent des Climatiseurs, des téléviseurs à écran plat et des appareils électroménagers. Pour en savoir plus, veuillez visiter le www.lg.com/ma

• Lg electronics morocco
  • Siège social : Lotiss attaoufik, zenith melinium, imm n 3 et 4 , 5 etage, sidi maarouf, CASABLANCA
  • Tel : +212522588200