LG améliore l'expérience de la lessive avec les dernières solutions de lavage et de séchage

Lors du CES 2022, LG Electronics (LG) présente une façon plus intelligente et plus fluide de faire la lessive avec son nouvel ensemble laveuse-sécheuse, WashTower. Cette nouvelle solution pour la lessive est dotée de la technologie Direct Drive à intelligence artificielle (AI DD™) améliorée, d'une technologie à la vapeur éprouvée et de diverses fonctions qui rendent le lavage et le séchage des vêtements plus pratiques que jamais.

Grâce à la technologie AI DD améliorée de LG, la nouvelle paire de lave-linge offre une performance personnalisée qui peut détecter la taille de la charge, le type de tissu et le niveau de salissure d'un vêtement, ajoutant automatiquement la bonne quantité de détergent et ajustant le style de lavage pour un nettoyage optimisé. * Le nouveau lave-linge intègre la technologie à vapeur de LG, une méthode éprouvée pour obtenir des vêtements propres et rafraîchis. Pour un plus grand confort d'utilisation, la fonction Smart Pairing™ de LG envoie des informations du lave-linge au sèche-linge en recommandant le cycle de séchage optimal pour éliminer la plupart des approximations.

Le premier modèle de sèche-linge de LG équipé de la technologie AI DD est doté d'un nouveau cycle AI qui ajoute un contrôle précis des mouvements et sélectionne automatiquement les réglages appropriés pour un entretien optimal des tissus et des temps de séchage plus rapides. La technologie AI de LG permet également à l'appareil d'apprendre la routine de lavage et les préférences de l'utilisateur pour offrir des options de séchage sur mesure à chaque fois. Un capteur infrarouge mesure avec précision la température des vêtements pendant le cycle de séchage et effectue automatiquement des ajustements pour assurer un séchage uniforme. Et contrairement à d'autres combinaisons laveuse-sécheuse, la fonction Bluetooth permet de contrôler les deux appareils à partir du seul panneau de commande du lave-linge.

Avec son design ultra pratique et peu encombrant, le dernier WashTower de LG avec le séchoir DUAL Heat Pump est une alternative rationalisée à la pile laveuse-sécheuse conventionnelle. Le lave-linge à chargement frontal utilise la technologie AI DD pour produire des vêtements propres et frais, tandis que le sèche-linge exploite la technologie LG DUAL Inverter Heat Pump pour réduire la consommation d'énergie en séchant à basse température tout au long du cycle de séchage. Avec sa hauteur totale réduite, la WashTower de LG permet d'économiser de l'espace grâce à une conception sans conduit qui nécessite moins de dégagement avec le mur arrière. La conception sans conduit évite également aux propriétaires d'avoir à accéder et à nettoyer régulièrement les conduits arrière.

Associant des performances exceptionnelles à un style sophistiqué, les nouveaux appareils électroménagers de LG s'adaptent parfaitement à la plupart des espaces et des styles de décoration. Le WashTower est doté de portes en verre teinté noir, d'éléments décoratifs chromés et d'un fini en acier noir pour une excellente durabilité et une grande résistance aux rayures. Le design plat et sans couture contribue à un look encastré élégant dans la buanderie et offre une esthétique minimaliste et ultramoderne avec un panneau Center Control™ facile d'accès.

"Grâce à la technologie avancée d'IA de LG et à des fonctionnalités différenciées, ces nouveaux appareils de blanchisserie étonnants offrent un soin doux des tissus et une gestion des vêtements sans effort", a déclaré Lyu Jae-cheol, Président de LG Electronics Home Appliance & Air Solution Company. "En écoutant les besoins des personnes réelles et en nous appuyant sur notre vaste expérience et notre expertise sur le marché mondial de l'électroménager, nous sommes en mesure de fournir aux consommateurs des solutions pour une vie meilleure."

À propos de l'unité commerciale Air Solution de LG Electronics

L'unité commerciale Air Solution de LG Electronics est un leader mondial dans le domaine des solutions de chauffage, de ventilation et de climatisation (CVC) et de l'énergie, avec un portefeuille complet de compétences et de performances éprouvées. En lançant le premier climatiseur résidentiel en Corée en 1968, LG a ouvert la voie aux solutions globales de CVC au cours des cinq dernières décennies grâce à l'utilisation stratégique de technologies avancées. Avec une base de production bien établie et une capacité de pointe, l'entreprise fournit des solutions CVC efficaces pour les secteurs commercial et résidentiel. Sa large gamme de systèmes de pointe pour le chauffage, la ventilation et la climatisation représente véritablement l'initiative de LG d'offrir les solutions les plus optimisées pour une variété d'utilisations. Conformément à sa mission "L'innovation pour une vie meilleure", l'entreprise propose des solutions à haute efficacité énergétique et à haute fiabilité, basées sur son savoir-faire et ses technologies de pointe, afin de garantir un environnement optimal aux utilisateurs. Pour plus d'informations, veuillez consulter le site www.LG.com.

News+

15-01-2022 / 13-03-2022

Voir les articles

Lg electronics morocco