GROHE Perfect Match le concept de salles de bains accordées pour une expérience de spa à domicile parfaitement coordonnée

Plus que jamais, la maison devient le centre de la vie, un havre de paix où les personnes peuvent oublier le monde autour d’eux. « Récemment, nous passons de plus en plus de temps chez soi. Résultat, la maison est devenue une extension de ce que nous sommes », a expliqué Rudy Hurder, consultant international tendances chez Eclectic Trends. « Le bien-être dans son ensemble constitue désormais une priorité et les rituels du bain sont aujourd’hui plus que jamais considérés comme un refuge essentiel ». En se basant sur cette redéfinition, les consommateurs cherchent des concepts de salles de bains intégrées convenant à leurs besoins personnels et à leur style individuel. Ainsi, leur désir pour un rôle plus actif en termes de design de salles de bains est lui aussi en train d’augmenter. C’est là où le concept de salles de bain accordées de GROHE entre en scène : avec Perfect Match, GROHE offre des combinaisons de produits en parfaite harmonie dans la forme et dans la fonction. Le design du robinet correspond à la forme de la céramique ; l’aspect du système de douche et même les accessoires contribuent à l’harmonie générale. Tout provient d’une même source. Il n’a donc jamais été plus simple pour les consommateurs de créer leur salle de bain de rêve.

Comment trouver la parfaite harmonie pour la salle de bains ?

Les salles de bains devraient correspondre aux besoins des consommateurs et aux préférences personnelles en termes de style. Certaines salles de bain sont petites, d’autres spacieuses. Certaines personnes aiment les laisser fonctionnelles alors que d’autres souhaitent une atmosphère féerique de spa à domicile. Certains préfèrent les formes organiques rondes, d’autres tendent vers des formes carrées bien délimitées. Si quelqu’un souhaite rénover ou repenser l’ensemble de la salle de bains, il pourrait vite se trouver démuni face au vaste choix de produits. « Les solutions de salles de bains harmonieuses sont cruciales pour générer un espace parfaitement équilibré pour la relaxation et le bien-être », a expliqué Gudy Herder. « C’est pourquoi les concepts organisés d’architecture d’intérieur deviennent de plus en plus populaires. Ils soutiennent les consommateurs dans la recherche du produit convenable et dans la création d’une expérience harmonieuse de spa à domicile ».

Grâce aux combinaisons organisées de produits GROHE, les consommateurs peuvent facilement choisir les éléments de salle de bains de manière harmonieuse : différentes solutions complètes et coordonnées de salles de bain avec robinets, lavabos, baignoires, douches, WC, chasses d’eau et accessoires permettent aux consommateurs de choisir facilement en fonction de leurs goûts et besoins – et garantissent que les produits soient aussi en harmonie en termes de design et de fonction.

Le top trois des combinaisons harmonieuses Perfect Match de GROHE : pour un langage de design unifié en parfaite harmonie avec votre personnalité et votre style de vie

Combinaison harmonieuse #1 : GROHE Essence – Élégance organique

Grâce à leurs formes organiques douces, leurs silhouettes effilées et leurs lignes naturelles, les salles de bains GROHE Essence proposent un écosystème relaxant atemporel dans son élégance. Parfaites pour ceux qui les voient comme lieu de relaxation et de contemplation. Accédez à nos combinaisons organisées GROHE Essence à travers le LIEN suivant.

Combinaison harmonieuse #2 : GROHE Plus – Style minimaliste fluide

GROHE Plus est un design qui s’inspire de l’arc, une forme qui offre à la fois force et légèreté. En mélangeant les courbes d’un cercle et les lignes épurées et nettes d’un cube, GROHE Plus crée une silhouette architecturale passionnante, rendant possible la combinaison d’un robinet ayant des formes rondes et carrées à la fois. Accédez à nos combinaisons organisées GROHE Plus à travers le LIEN suivant.

Combinaison harmonieuse #3 : GROHE Eurocube – Style cubiste contemporain

Pour les amoureux de design épuré et avant-gardiste recherchant un look caractéristique pour leur salle de bains, GROHE a développé la collection Eurocube. Combinée aux lignes puissantes et minimalistes de GROHE Cube Ceramic, elle crée une atmosphère de salle de bain détendue et contemporaine.

Accédez à nos combinaisons organisées GROHE Eurocube à travers le LIEN suivant.

+++Des détail supplémentaire sur les produits et des images haute résolution peuvent être téléchargées ici+++

Suivez-nous sur les médias sociaux Facebook, Twitter, Instagram, LinkedInetYouTube.

À propos de GROHE

GROHE est une marque mondiale de premier plan pour les solutions complètes de salle de bain et des équipements de cuisine et compte au total plus de 7 000 employés dans 150 pays, dont 2 600 sont basés en Allemagne. Depuis 2014, GROHE fait partie du solide portefeuille de marques du fabricant japonais de produits pionniers pour l'eau et l'habitat LIXIL. Afin d'offrir "Pure Freude an Wasser", chaque produit GROHE est basé sur les valeurs de la marque que sont la qualité, la technologie, le design et la durabilité.Des points forts renommés tels que GROHE Eurosmart ou la série de thermostats GROHE ainsi que des innovations révolutionnaires telles que le système d'eau GROHE Blue soulignent la profonde expertise de la marque. Centrée sur les besoins des clients, GROHE crée ainsi des solutions de produits intelligentes, durables, qui améliorent la vie, qui offrent une valeur ajoutée pertinente - et qui portent le label de qualité "Made in Germany” : la R&D et le design sont fermement ancrées en tant que processus intégré en Allemagne.GROHE prend très au sérieux sa responsabilité d’entreprise et met l’accent sur une chaîne de valeur qui permet d’économiser les ressources. Depuis avril 2020, la marque sanitaire produit du CO2 neutre* dans le monde entier. GROHE s’est également fixé l’objectif d’utiliser des emballages sans plastique d’ici 2021.

Rien qu’au cours des dix dernières années, plus de 490 prix de design et d’innovation ainsi que plusieurs prix de durabilité ont confirmé le succès de GROHE. GROHE a été le premier de son secteur à remporter le prix RSE du gouvernement fédéral allemand et le prix allemand du développement durable 2021 dans les catégories « Ressources » et « Design ». Dans le cadre de la campagne sur le développement durable et le climat « 50 Sustainability&Climate Leaders », GROHE conduit également une transformation durable.