Indicateurs du troisième trimestre 2020*

Crise liée à le pandémie Covid-19 :
• Poursuite des dispositions préventives mises en place par Lydec pour assurer la sécurité des collaborateurs et des clients, contribuant ainsi à la limitation de la propagation du Coronavirus et mise en place d'un Plan de Continuité des Activités opérationrel dès la déclaration de l'état d'urgence sanitaire ;
• En accord avec les autorités, reprise des activités de distribution à domicile des factures tout en veillant au respect des consignes sanitaires à partir de juillet 2020 ;
• Organisation d'une campagne de dépistage au profit des collaborateurs Lydec en août 2020 ;
• Levée de deux opérations de financement à moyen terme à hauteur de 1100 Mdhs sous famé d’un emprunt bancaire de 600 Mdhs sur 5 ans contracte en juillet 2020 et d’une émission obligataire par placement privé de 500 Mdhs sur 5 ans clôturée avec succès le 13 août 2020.
Forte mobilisation des équipes de Lydoc suite à l'incident ayant affocté l'alimentation électrique de certains quartiers de Casablanca le 8 juillet, ayant permis le rétablissement dans la journée de faSmentation en électricité de l'ensemble des clients impactés.
Lancement en juillet 2020 par la fondation Lydec de la 18*'" édition de l’opération Plages Propres 2020 concernant la plage Lalla Meryem, et de la 3*™ édition pour la plage Nahla, en partenariat avec la fondation Mohammed VI pour la Protection de l'Environnement (FM6b), les autorités locales et la ville de Casablanca, afin de sensibiliser les estivants à la protection de l’environnement et du littoral et de contribuer à la mise à niveau des équipements des deux plages, tout en respectant les instructions des autorités concernant le respect des règles sanitaires et gestes barrières en vigueur.

News+

31-12-2020 / 24-01-2021