M-automotiv lance le m-auto expo 2024

M-AUTOMOTIV, leader de la distribution automobile au Maroc et 1er Distributeur des marques Renault, Dacia et Alpine au Maroc, organise le grand M-AUTO Expo, le Salon automobile du neuf mais aussi de l’occasion multimarques du 15 mars au 06 avril 2024, au Paradise Club à Ain Diab, Casablanca tout au long du mois de Ramadan de 11h à minuit.

Il s’agit de la première édition qui sera sous les couleurs de M-AUTOMOTIV, nouvel acteur de la distribution automobile, qui réitère ainsi son engagement envers ses clients en leur offrant des solutions de mobilité automobiles modernes, accessibles et innovantes.

Ouvert gratuitement au grand public 7j/7 de 11h du matin à minuit, avec une exposition de véhicules neufs et d’occasion toutes marques, le M-AUTO Expo promet des offres exclusives ainsi qu’une expérience pensée pour satisfaire tous les visiteurs.

Au programme, des offres avantageuses sur véhicules neufs mais aussi un large choix de voitures d’occasions à prix réduits, des solutions de financement attractives à 0DH d’apport ainsi qu’un espace d’évaluation gratuite de votre voiture actuelle pour faire une reprise ou simplement un achat de votre ancien véhicule ;

De plus, vous pourrez découvrir toutes les nouveautés des marques Renault, Dacia et Alpine à travers toutes les nouveautés des gammes de véhicules électriques et full Hybride. Vous pourrez ainsi retrouver la nouvelle Clio 5 version Alpine ;

‘’Le M-AUTO Expo 2024 est bien plus qu'un simple salon automobile. C'est une véritable destination familiale qui réunit nos clients, amateurs de voitures, clients potentiels ou simple curieux. Nous sommes fiers de proposer ce RDV automobile avec comme chaque année des nouveautés en termes d’offres mais aussi d’activités divertissantes afin de vivre une expérience inoubliable. Cet événement annuel réitère notre engagement à être toujours proche de nos clients mais aussi de simplifier la vie de tous les citoyens marocains à travers des solutions de mobilité innovantes et à la portée de tous. ‘’, Atteste M. Souhail HOUMAINI, Directeur Général de M-AUTOMOTIV.

M-automotiv partenaire de la 33ème édition du rallye aicha des gazelles du Maroc

M-AUTOMOTIV acteur marocain de la mobilité est fier d’annoncer pour la première fois sa participation au rallye aicha des gazelles du Maroc, un événement automobile sportif marocain qui se déroule dans le désert marocain avec une participation 100% féminine ; cet événement qui regroupe plusieurs catégories de véhicules verra la participation d’un équipage M-AUTOMOTIV au volant de Dacia Duster 4X4 complètement équipé pour l’occasion afin de faire vivre aux gazelles M-AUTOMOTIV les meilleures sensations sur des terrains off-road et des sentiers laborieux ;

Equipage 301 (les Gazelles de la Kasbah)

Zineb Alaoui, 44 ans pharmacienne et Ghita Belkhayat Zougari, 47 ans médecin sont unies par la passion automobile et animées par le goût du challenge ; Elles relèveront pour la première fois ce défi de braver les dunes du désert marocain où la navigation et l’orientation priment sur la vitesse brute. Elles ont décidé de soutenir l’association Malaîka, une association qui œuvre pour le changement des conditions de vie des enfants trisomiques afin d’aspirer à plus d’autonomie dans leur quotidien avec la prise en charge précoce et effective au niveau du Centre Malaîka.

M-AUTOMOTIV ainsi que ses partenaires, Mobilize Financial Services Maroc, SANLAM et Africa First Assist soutiennent Zineb et Ghita (les Gazelles de la Kasbah) lors de cette aventure exceptionnelle.

M.Automotiv
  • Siège social : 44, Bd Khalid Ibnou Al Walid Ain Sebaa, Casablanca, Casablanca MA, CASABLANCA
  • Tel : +212520482002
  • Web site : succursalesrenault.ma