Assemblée Générale Ordinaire Annuelle du 19 avril 2013

Les actionnaires de la société Maroc Leasing se sont réunis en Assemblée Générale Ordinaire annuelle le 19 Avril 2013 à 15 heures, au siège social, 57 angle rue Pinel et Boulevard Abdelmoumen à Casablanca, Après avoir entendu la lecture du rapport de gestion du Conseil d’Administration et des rapports des Commissaires aux Comptes, l’Assemblée Générale a approuvé les comptes et le bilan de l’exercice clos le 31 décembre 2012, tels qu’ils lui ont été présentés, et a donné quitus au Conseil d’Administration pour sa gestion au titre de l'exercice écoulé. L’Assemblée Générale a décidé de procéder à la distribution d'un dividende ordinaire fixé à 15 dirhams par action, payable à compter du 18 juillet 2013. Les états de synthèse de l’exercice 2012, tels que précédemment publiés avec le résumé du rapport général des commissaires aux comptes dans l’édition du 14 mars 2013 de «La Nouvelle Tribune», n’ont subi aucun changement après la tenue de l’Assemblée Générale.

Maroc leasing
  • Siège social : 57, Bd abdelmoumen angle rue pinel 20100, CASABLANCA
  • Tel : +212520429595

Communique: assemblee generale ordinaire annuelle du 19 avril 2013 fr-1 116,63 Mo