NOMINATION DU DIRECTEUR GENERAL DE MAROC LEASING

Le Conseil d’Administration de Maroc Leasing, réuni le jeudi 21 juillet 2016 sous la présidence de M, Mohamed BENCHAABOUN, a nommé M, Mohamed AMIMI au poste de Directeur Général de Maroc Leasing en remplacement de M. Aziz BOUTALEB.

Le Conseil, qui a noté les réalisations satisfaisantes de la société au titre du premier semestre 2016, en ligne avec les objectifs annuels, malgré une conjoncture difficile, soutient les efforts du management pour confirmer le rôle d'acteur de référence de Maroc Leasing dans son secteur.

Diplômé de l'Ecole Mohammadia d'ingénieurs, M. AMIMI a cumulé 23 années d'expérience professionnelle au sein du Groupe Banque Centrale Populaire, où il a notamment occupé les postes de Président du Directoire de Alistitmar Chaabi (société de gestion d'actifs) et plus récemment de Directeur Général de Chaabi LLD.

Le Conseil d'Administration a félicité M. Aziz BOUTALEB, appelé à exercer d'autres fonctions au sein du Groupe BCP pour l'ensemble du travail accompli au sein de Maroc Leasing depuis 2009, et a souhaité la pleine réussite à M. AMIMI dans ses nouvelles fonctions.

Maroc leasing
  • Siège social : 57, Bd abdelmoumen angle rue pinel 20100, CASABLANCA