Orange et moi, l’application la mieux notée et la plus téléchargée du secteur

Fidèle à sa vocation d’opérateur digital, Orange Maroc est fier d’annoncer que l’application Orange et moi est désormais leader du secteur sur le store Google Play avec plus de 5 millions de téléchargements.

Conçue dans une approche Design Thinking, soit un cadre d’innovation centré sur les besoins du client, l’application Orange et moi propose une expérience utilisateur fluide, sécurisée mais surtout efficace, ce qui lui a aussi permis d’être leader sur la satisfaction application pour le secteur Télécom.  L’application, qui aujourd’hui, est utilisée par 1 client Orange sur 3 trône au sommet de la satisfaction client avec un excellent score de 89% d’usagers satisfaits, dont 74% recommandent fortement l’application.

Véritable outil du quotidien, Orange et moi est une application centrale pour la stratégie de transformation digitale dans laquelle s’inscrit Orange, qui a été pensée dans l’objectif de répondre aux besoins de ses utilisateurs afin de les accompagner concrètement dans la gestion de leurs lignes Mobile, Fixe, Internet et Fibre, et ce en toute simplicité.

Ainsi, Orange et moi propose un éventail de services pratiques, que ce soit pour la gestion de ligne en toute autonomie, pour le paiement de factures, ou encore pour le changement de numéro. L’application permet en outre d’acheter ses jeux favoris, d’écouter et d’activer les tonalités musicales en quelques clics, ou tout simplement de bénéficier de l’ensemble des avantages offerts par Orange: des cadeaux offerts chaque Vendredi, des tickets de cinéma gratuits avec Cinéday, des invitations aux avant-premières et aux spectacles ainsi que des remises exclusives auprès des partenaires Orange dans le cadre du programme iLoveYo.

Pratique, sécurisée et intuitive, l’application Orange et moi propose une expérience riche et unique, s’adaptant ainsi aux besoins de chaque client, pour une utilisation de qualité et sans effort, que ce soit en mode connecté ou en mode visiteurs.

L’application Orange et moi est disponible gratuitement aussi bien pour les utilisateurs Android via le Play Store de Google que pour les propriétaires d’un iPhone par le biais de l’App Store d’Apple.

Opérateur engagé à proposer une expérience numérique aussi complète qu’accessible, Orange Maroc compte poursuivre ses efforts pour proposer de nouvelles fonctionnalités toujours plus pratiques et évoluées sur Orange et moi afin de faciliter le quotidien de sa clientèle, et garantir une totale satisfaction de ses usagers.

A PROPOS DORANGE MAROC :

Orange Maroc est un opérateur de télécommunications multi-services opérant dans les activités mobile, fixe, cybersécurité et mobile money. L’opérateur déploie des réseaux très haut débit fixe et mobile, avec la 4G et le FTTH (Fibre to the Home) pour répondre à l’évolution des usages, aux mutations technologiques ainsi qu’aux attentes de ses clients. A sa création en 1999, Orange au Maroc est le fruit d’une alliance entre des leaders télécoms et de solides groupes financiers et industriels marocains, à savoir O Capital Group (anciennement FinanceCom) et la Caisse de Dépôt et de Gestion. L’opérateur sert 17,4 millions de clients au Maroc et compte près de 420 points à travers tout le pays. Orange Maroc emploie près de 1300 salariés œuvrant à offrir une expérience client incomparable au quotidien, ce qui a permis à l’opérateur d’être distingué « Service Client de l’année Maroc » pour la 5ème année consécutive. En reconnaissance de sa démarche d’amélioration continue, Orange Maroc a été élue pour la 6ème année consécutive « Top Employeur Maroc et Afrique », une certification qui vient reconnaître les meilleures pratiques RH adoptées par l’opérateur. Orange Maroc a également fait de la solidarité numérique le principe qui guide ses actions de responsabilité sociale et de mécénat à travers sa Fondation Orange Maroc, le numérique étant au cœur de son métier et de sa raison d’être en tant entreprise responsable. La Fondation Orange au Maroc a pour objectif de faciliter l’insertion sociale et professionnelle des jeunes et des femmes en difficulté par des programmes d’éducation prioritairement numériques.  Présente dans 16 pays, la Fondation Orange agit au plus près des populations en déployant ses actions avec l’engagement de salariés du Groupe Orange, en partenariat avec des associations et des ONG locales. En Décembre 2019, le Groupe a présenté son nouveau plan stratégique « Engage 2025 » qui, guidé par l’exemplarité sociale et environnementale, a pour but de réinventer son métier d’opérateur.

Medi telecom
  • Siège social : Lotissement La Colline, Immeuble Les Quatre Temps Sidi Maarouf, CASABLANCA
  • Tel : +212665551403

Autres langues