Orange lance l’édition Spring/ Summer2022 du programme «#iLoveYo»,une nouvelle sélection d’avantages exclusifs pour ses clients à forfaits

Opérateur engagé à récompenser la fidélité de sa clientèle, Orange lance l’édition Spring/Summer2022 de l’expérience «#iLoveYo ».

Fort du succès de sa gamme de Forfaits aussi généreux qu’adaptés aux différents besoins des marocains, Orange a mis en place depuis 3 ans  « #iLoveYo », un programme unique, simple d’accès et 100% digital, proposant aux clients avec abonnement une sélection exclusive d’avantages en phase avec leurs attentes. Cette année, « #iLoveYo » a été "Élu Produit de l'Année" au Maroc, une première pour un programme de fidélité.

Pour cette édition Spring/Summer 2022 riche en nouveautés, Orange Maroc revient avec de nouveaux partenaires,  (par ordre alphabétique) :

Partenaires #iLoveYo :

BURGER KING :

Orange et Burger King, célèbre chaîne de restauration rapide américaine, s’associent et offrentune réduction de 20%à tous les clients Forfaits Orange sur tous les menus de l’enseigneautant de fois qu’ils souhaitent, que ce soit sur place ou en livraison.

GLOVO :

Conscients que les marocains ont de plus en plus recours aux services de livraison, Orange a mis en place un partenariat avec Glovo, l'application qui permet de commander depuis n'importe quelle boutique en quelques minutes, afin d’offrirune livraison gratuite par jour à tous les clients Forfaits.

HEETCH :

Opérateur engagé auprès des marocains au quotidien, Orange a également conclu un partenariat avec Heetch, l’application qui met en contact les utilisateurs avec les conducteurs réalisant des services de transport public particulier de personnes (dit Véhicule de Tourisme avec Chauffeur ou VTC) pour que l’ensemble des clients Forfaits Orange bénéficient d’une réduction allant jusqu’à 40% sur leur course Heetch, chaque semaine.

KEZAKOO :

Pour Orange, l’éducation et la formation constituent des indispensables pour pouvoir s’intégrer et évoluer dans la vie professionnelle. En les faisant rentrer dans l’ère du numérique, il est désormais possible pour tout un chacun d’accéder à des outils numériques personnalisés proposant des formations et des modules de connaissance à distance dans tous les domaines.

Conscient des possibilités offertes par ce nouveau mode d’enseignement, Oranges’associe à nouveau avecKezakoo.com et offre à ses clients forfaitsun accès illimité et gratuit au programme scolaire marocain (cycle secondaire) ainsi qu’à des tutoriels vidéo dans les différentes filières et langues.

LCWAIKIKI :

Orange et LC Waikiki, lamarque turque renommée de vêtements de prêt-à-porter et d'accessoires de mode, s’associent et offrent une réduction de 20% pour tout achat sur le site web www.lcwaikiki.ma

Afin de bénéficier de l’ensemble des avantages offerts, les clients Forfaits Orange doivent simplement se rendre sur leur espace client Orange et Moi, sélectionner la rubrique qui les intéresse, et suivre les étapes indiquées.

A PROPOS D’ORANGE MAROC :

Orange Maroc est un opérateur de télécommunications multi services opérant dans les activités mobile, fixe, cybersécurité et mobile money. L’opérateur déploie des réseaux très haut débit fixe et mobile, avec la 4G et le FTTH (Fibre to the Home) pour répondre à l’évolution des usages, aux mutations technologiques ainsi qu’aux attentes de ses clients. A sa création en 1999, Orange au Maroc est le fruit d’une alliance entre des leaders télécoms et de solides groupes financiers et industriels marocains, à savoir les groupes Finance Com et la Caisse de Dépôt et de Gestion. L’opérateur sert 14,5 millions de clients au Maroc et compte près de 450 points à travers tout le pays. Orange Maroc emploie près de 1300 hommes et femmes œuvrant à offrir une expérience client incomparable au quotidien, ce qui a permis à l’opérateur d’être distingué pour la 4ème année consécutive « Service Client de l’année Maroc ». Et en récompense pour sa démarche d’amélioration continue, Orange Maroc a été élue pour la 6ème année consécutive « Top Employeur Maroc et Afrique », une certification qui vient reconnaître les meilleures pratiques RH adoptées par l’opérateur. Orange Maroc a aussi fait de la solidarité numérique le principe qui guide ses actions de mécénat sous la marque Fondation Orange, car le numérique est au cœur du métier du groupe Orange et la solidarité sa raison d’être en tant que fondation d’entreprise. La Fondation Orange au Maroc a pour objectif de faciliter l’insertion sociale et professionnelle des jeunes et des femmes en difficulté, des personnes avec autisme, par des programmes d’éducation prioritairement numériques. Présente dans 16 pays, la Fondation Orange agit au plus près des populations en déployant ses actions avec l’engagement de salariés du Groupe Orange, en partenariat avec des associations et des ONG locales. En Décembre 2019, le Groupe a présenté son nouveau plan stratégique « Engage 2025 » qui, guidé par l’exemplarité sociale et environnementale, a pour but de réinventer son métier d’opérateur

Medi telecom
  • Siège social : Lotissement La Colline, Immeuble Les Quatre Temps Sidi Maarouf, CASABLANCA
  • Tel : +212665551403

Autres langues