Sortie mondiale du film « Les Animaux fantastiques - Les Secrets de Dumbledore » « La magie revient » !

Le troisième volet des « Animaux fantastiques - Les Secrets de Dumbledore », réalisé par David Yates et produit par la Warner Bros, sera programmé, en sortie mondiale, le mardi 13 avril dans toutes les salles du Megarama.

La saga « Harry Potter » revient dans nos salles, avec le troisième volet des « Animaux fantastiques - Les Secrets de Dumbledore ». La sortie de la bande annonce et de l’affiche du film, le 28 février dernier, a suscité une grande attente chez fans de la saga. La bande-annonce donne en effet un aperçu de l'affrontement exceptionnel entre Dumbledore et son ennemi juré Grindelwald.

L’affiche du film annonce aussi la couleur : « La magie revient » ! Ce nouvel épisode du spin-off de la saga Harry Potter nous replonge dans l’univers fantastique des moldus et des sorciers de la série des « Animaux fantastiques ».

Le grand public pourra découvrir  « Les Animaux fantastiques - Les Secrets de Dumbledore » le 13 avril, date de la sortie mondiale, dans toutes les salles du Megarama au Maroc (Casablanca, Rabat, Tanger, Fès et Marrakech).

Le synopsis

Le professeur Albus Dumbledore sait que le puissant sorcier noir Gellert Grindelwald cherche à prendre le contrôle du monde des sorciers. Incapable de l'arrêter seul, il confie au magizoologiste Newt Scamander, le soin de diriger une équipe intrépide de sorciers et de

À propos du Groupe Megarama

Le Groupe Megarama est le cinquième réseau de cinéma en France, après Pathé-Gaumont, UGC, CGR, ou Kinepolis, avec une implantation au Maroc et en Espagne. Le groupe totalise 180 cinémas dans l’Hexagone, dont 73 comme propriétaire des murs, et 6,08 millions d’entrées (en 2020).

Megarama est un acteur incontournable du secteur cinématographique au Maroc. En 2002, Jean-Pierre Lemoine, Président du Groupe inaugurait le premier multiplexe du Maroc (et d’Afrique du Nord), Megarama Casablanca, suivi en 2006 de son second multiplexe à Marrakech, en 2013 celui de Fès, en 2016 le Megarama du Tanger City Mall, en 2018 Le Mégarama de Tanger Goya,et le Megarama de Rabat situé au Ribat Center, inauguré en 2019.

Megarama
  • Siège social : Bd de la corniche, aïn diab, CASABLANCA