Nespresso Maroc lance son Application Mobile

Découvrir l’univers de Nespresso à partir de son Smartphone ou de sa tablette est dorénavant possible. En effet, Nespresso a lancé son application mobile. Simple et gratuite, elle est désormais disponible en téléchargement (sur App store et Google Play) pour les clients marocains.

L’application Nespresso permet au client d’acheter des capsules de café, des machines et des accessoires depuis chez lui ou partout ailleurs à partir de son appareil mobile.

Justement, à travers un accès simple et rapide à son compte, l’utilisateur peut effectuer ses achats, choisir son mode paiement : paiement à la livraison ou en toute sécurité sur l’application, mais aussi consulter l’historique de ses commandes.

Passez une commande où que vous soyez : En quelques étapes simples, vous pouvez commander vos cafés Nespresso, des machines et des accessoires…

Soyez au courant de l'actualité et des offres spécialement conçues pour vous : Tenez-vous au courant des dernières nouvelles (lancement d'éditions limitées, nouvelles machines Nespresso, promotions et plus encore).

Trouver des boutiques à proximité  : Découvrez les boutiques Nespresso les plus proches, où que vous soyez.

À propos de Nestlé Nespresso SA

Nestlé Nespresso SA est le pionnier et la référence sur le marché du café portionné haut de gamme. Dans le cadre du programme Nespresso AAA pour une Qualité Durable, l’entreprise travaille avec plus de 110.000 caféiculteurs dans 14 pays afin de favoriser la mise en œuvre de pratiques agricoles durables dans les fermes et leur écosystème. Lancé en 2003 en collaboration avec Rainforest Alliance, ce programme permet d’accroître le rendement et la qualité des récoltes afin de s’assurer d’un approvisionnement durable en café de la plus haute qualité et d’améliorer les conditions de vie des fermiers et de leurs communautés.

Basé à Lausanne, en Suisse, Nespresso est présent dans 84 pays et compte plus de 14.250 collaborateurs. En 2019, l’entreprise gérait un réseau de 810 boutiques. Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site Internet de Nespresso : www.nestle-nespresso.com.

Pour plus d’informations, veuillez consulter [insérer site Web] : www.ma.buynespresso.com

News+

01-10-2022 / 14-11-2022