Rencontre entre la délégation marocaine présidée par M. Omar ZNIBER et M. Daren TANG, Directeur Général de l'OMPI

En marge de la 64ème série des réunions des assemblées des états membres de l’Organisation Mondiale de la Propriété Intellectuelle (OMPI), une rencontre a eu lieu le mercredi 12 juillet 2023 entre la délégation marocaine conduite par M. Omar ZNIBER, Ambassadeur, Représentant Permanent du Maroc à Genève et M. Daren TANG, Directeur Général de l’OMPI.

Cette rencontre à laquelle a participé M. Abdelaziz BABQIQI, Directeur Général de l’OMPIC, a été l’occasion de souligner l’excellence des relations de coopération entre le Maroc et l’OMPI.

M. Daren TANG a salué le dynamisme et les avancées réalisées par le Maroc dans le domaine de la propriété industrielle et a confirmé l'engagement de son organisation à renforcer la coopération avec le Maroc et son soutien aux initiatives et projets menés pour le développement et la promotion de l'utilisation de la propriété industrielle en faveur des entreprises et des innovateurs.

Enfin la délégation marocaine a renouvelé l'invitation adressée au Directeur Général de l’OMPI pour effectuer une visite officielle au Maroc, prévue en octobre 2023.