RALLYE OILIBYA DU MAROC : L’ÉDITION 2014 EN MARCHE

Partenaire officiel de la 5ème édition du Rallye OiLibya du Maroc, Libya Oil Maroc consolide ses liens organiques avec les sports mécaniques automobiles. Avec pour la première fois, 2 finales internationales en son sein, le Rallye OiLibya du Maroc devient le plus grand Rallye-Raid d’Afrique et le 2ème plus grand au monde après le Dakar. Partenaire officiel du Rallye OiLibya du Maroc, Libya Oil Maroc annonce aujourd’hui le lancement de la 5ème édition de la principale course automobile marocaine tout terrain. Organisée par NPO Events du 3 au 9 octobre 2014, l’édition 2014 du Rallye OiLibya du Maroc débute à Erfoud pour s’achever en fanfare à Marrakech. Rallye d’élite de renommée internationale abondamment relayé par les médias nationaux et internationaux, le Rallye OiLibya du Maroc rassemble chaque année depuis 5 ans de nombreux professionnels des sports mécaniques automobiles mais aussi des amateurs et des passionnés en catégories auto, moto, SSV, camion et quad pour vivre un parcours fort en sensations. Une 5ème édition à nouveau sous le Haut Patronage de Sa Majesté Le Roi Mohammed VI Le Rallye OiLibya du Maroc est une course automobile unique en sa catégorie au Maroc et un vecteur de notoriété pour le Royaume. Pour la 3ème année consécutive, il se déroule sous le Haut Patronage de Sa Majesté Le Roi Mohammed VI. Deux finales mondiales programmées Cette année, le Rallye OiLibya du Maroc prend une dimension sportive d’envergure. Considéré comme l’une des grandes compétitions de sport mécanique automobile, il clôt deux grands événements sportifs internationaux : la finale du championnat du monde de la Fédération Internationale de Motocyclisme « FIM » et celle de la coupe du monde de la Fédération Internationale de l’Automobile « FIA ». Pour la première fois, ces deux grands événements internationaux se tiendront simultanément au Maroc. 2014 : un parcours fort en sensations D’Erfoud à Marrakech, l’édition 2014 du Rallye OiLibya du Maroc se déploie sur un parcours de 2 000 km de course, dont 1 450 km de courses Spéciales. Pour la première fois, la finale se tiendra dans la ville ocre. 2014 : l’actualité Libya Oil Maroc Acteur incontournable du marché de l’énergie et des hydrocarbures, OiLibya est présent depuis 2014 sur les autoroutes du Maroc. Pour accompagner les besoins des consommateurs sur les trajets longs et semi-longs pratiqués sur l’autoroute, un nouveau concept de stations-service a été mis en place. Dans le cadre de son développement, Libya Oil Maroc est également engagé dans un investissement d’envergure en faveur de ses équipements industriels. Initié début 2014, il a pour objectif la modernisation et la montée en capacité de l’usine de lubrifiants des Roches Noires. En 2014, Libya Oil Maroc prévoit également le lancement d’un nouvel emballage pour ses lubrifiants afin d’unifier l’image de son packaging et de standardiser le processus de fabrication. Citoyenneté Contribuer au développement de la société et de ses communautés fait partie des engagements de Libya Oil Maroc. A ce titre, Libya Oil Maroc soutient de manière continue différents clubs, associations et écoles, à travers des programmes de parrainage, de partenariat et des dons dans différentes régions, notamment celle d’Erfoud.

Ola energy maroc
  • Siège social : Zenith millenium, immeuble n 7, sidi maarouf lotiss attaoufik, sidi maarouf, CASABLANCA
  • Tel : +212522509400

Autres langues