Inauguration du Restaurant "La Terrasse By Pathé" au Multiplexe Pathé Californie : Une Nouvelle Oasis Urbaine au Cœur de Casablanca

Pathé Casablanca est heureux de dévoiler l'ouverture de son tout nouveau restaurant "La Terrasse By Pathé", installé au sommet du multiplexe Pathé Californie. Cet espace inédit promet de devenir un véritable havre de paix au cœur de la ville, offrant une expérience culinaire et visuelle exceptionnelle à ses visiteurs. Avec une vue panoramique sur Casablanca et une décoration mêlant bois, Terazzo, Zellige et bejmat, cet espace urbain invite à la détente et à la découverte.

Depuis son ouverture en décembre 2023, le multiplexe Pathé Casablanca a enregistré plus de 180 000 spectateurs. Parmi les 77 films projetés, 14 étaient des productions marocaines représentant plus de 30% des entrées démontrant ainsi l'engouement croissant pour le cinéma local.

Pathé Casablanca s'engage à maintenir cette dynamique en offrant une expérience cinématographique exceptionnelle à son public. À travers une analyse précise des données de fréquentation et des retours clients, l'entreprise adapte sa programmation et ses offres promotionnelles pour garantir une satisfaction maximale.

Fort du succès de son multiplexe à Casablanca, Pathé envisage désormais d'étendre son réseau à d'autres villes marocaines. Toujours à l'écoute des besoins de son public, l'entreprise reste résolument engagée à offrir des expériences cinématographiques uniques et de qualité supérieure à travers le pays.

02-06-2024 / 26-07-2024

Pathe Californie Casablanca
  • Siège social : Centre commercial Marjane Californie – CT 1029 Commune Ain Chock Casablanca Maroc, CASABLANCA

Autres langues