Adidas dévoile « La Galerie Messi »

Adidas a dévoilé à Barcelone « La Galerie Messi », une exposition éphémère dédiée au meilleur footballeur du monde, l’Argentin Leo Messi. Pour le plus grand plaisir de ses fans, l’attaquant du FC Barcelone a fait le déplacement spécialement pour l’inauguration il y a un mois.  Une vidéo interactive est au programme de la campagne Team Messi et met en lumière les produits adidas Messi qui arborent la signature du joueur comme les chaussures adizero f50, ainsi que le comportement et les valeurs qui font de Messi le footballeur le plus célèbre de la planète.  La galerie dispose d’une foule de souvenirs et d’expositions représentant la carrière de Leo Messi, le tout avec les avantages d’une exposition entièrement interactive qui permet au public de découvrir les datés clés du parcours de Messi, notamment  ses quatre trophées successifs FIFA Ballon d’Or de 2009 à 2012. Les visiteurs peuvent également acheter les accessoires et les vêtements de Messi directement dans la galerie. Celle-ci abrite des chaussures adidas historiques que Messi a portées tout au long de sa carrière. Cela inclut la paire adizero F50 portée quand Messi a marqué deux fois contre le Real Betis et battu le record détenu par Gerd Muller depuis 1972 (85 buts en une année civile), ainsi que les  chaussures adidas TUNiT portées lors de la finale de l'UEFA Champions League 2009 à Rome et que Messi a embrassées après avoir marqué. D'autres expositions mettent en évidence les campagnes adidas de Messi a déjà tournées et lancées. Il s'agit notamment du lancement en 2011 de miCoach F50, la première paire de crampons intelligente équipée de « cerveaux »,  ainsi que la campagne miadidas en 2012 pendant laquelle les fans de Leo Messi ont eu l’occasion de lui créer une paire de chaussures de football adidas, ainsi que le dernier lancement en 2013 de «Team Messi ». Ce lancement comprend la vidéo emblématique Messi Mantra qui montre la philosophie de base et la manière dont Messi joue au football. Les fans de Messi peuvent aussi se rassembler via une page en ligne sur Facebook, où ces derniers ont accès à des informations exclusives sur le monde de Messi et bénéficient d’une connexion unique avec Leo lui-même. Une application Facebook permet même aux fans de jouer aux côtés de Leo Messi dans un court-métrage !

Planet sport
  • Siège social : 66, bd Moulay Idriss 1er, CASABLANCA