ADIDAS LANCE SES NOUVELLES COLLECTIONS ET REDEFINIT LE STYLE DE L’ETE

Adidas commence l'été avec deux collections fascinantes. Du logo en forme de trèfle aux « mini-os », la collection de la saison Printemps/Eté 2013 changera votre style. Les vêtements de sport comme les combinaisons-pantalons, les maillots de bain, les T-shirts et les chaussures sont désormais disponibles en style floral avec les « os » (« bones ») fixés sur les lacets. La collection Bones pour femmes prouve que le chic et l’endurance ne sont pas incompatibles. Inspiré par les conceptions de Jeremy Scott, le pack contient divers vêtements en camaïeu avec un graphisme d'os. Le « EF Bone Tank » avec son style de course et le graphisme d'os montre une image cool, tandis que le « EF Bone Tee », avec un trèfle en caoutchouc composé des petits os, offre une apparence sexy avec sa grande coupe. La collection Printemps/Eté 2013 pour femmes poursuit son travail sur le dessin avec dernière gamme fleurie et une touche estivale apportées aux grands classiques, ballerines, sacs et T-shirts.  Les ballerines Adi, slim et féminines, se distinguent avec leur une doublure en satin, leur image florale, les 3 bandes imprimées et des lacets ultra fins. Hommage à la première gamme lancée en 1985, adidas Originals Decade OG apporte une image plus dynamique aux anciennes chaussures de basket-ball avec des couleurs féminines et une enveloppe de cuir très sport. Les 3 bandes et la semelle extérieure sont en cuir synthétique, et la nouvelle gamme contient aussi les vêtements classiques Originals avec un motif floral. adidas Originals a beaucoup à offrir cet été avec les dernières collections disponibles dans les magasins adidas au Maroc.

Planet sport
  • Siège social : 66, bd Moulay Idriss 1er, CASABLANCA
  • Tel : +212522864346

Communique: adidas lance ses nouvelles collections et redefinit le style de l’ete fr-1 34,16 Mo