adidas lance une nouvelle génération de chaussures destinées au joueur moteur

adidas a lancé ses nouvelles chaussures pour 2013 : les adidas Nitrocharge qui répondent parfaitement aux besoins de la nouvelle génération de joueurs. Ce modèle rejoint une longue liste de chaussures aux ventes internationales comme adidas Predator, adipure et F50. Nitrocharge est la première gamme indépendante d’adidas depuis le succès phénoménal du F50 lancé en 2004. Messi, David Villa et Karim Benzema… De nombreux joueurs sont devenus célèbres en portant ces chaussures. Aujourd’hui, adidas aspire à une nouvelle sélection de joueurs de calibre international pour se distinguer sur les terrains en portant la nouvelle adidas Nitrocharge. Capable de maintenir l’énergie, ces nouvelles chaussures conçues pour le joueur « moteur » représentent le nouveau style créé par adidas pour ce type des joueur : « The Engine » est un joueur capable de fournir de l’énergie à tous ses collègues, de couvrir toutes les zones du terrain, de trouver des opportunités de but, de presser l’adversaire et de garder un niveau de jeu élevé de la première à la dernière minute de jeu. Depuis deux ans, adidas a identifié l’existence du joueur « moteur ». En partenariat avec Opta, le leader de la statistique sportive, adidas a développé une équation mathématique afin d’analyser la performance des joueurs et identifier le joueur  « moteur ». Un ensemble de nouvelles technologies a été réuni pour concevoir adidas Nitrocharge afin que le joueur « moteur » puisse jouer en toute agilité. Grâce à la technique « energysling », une bande élastique offre une chaussure dotée d’une flexibilité unique. Inspiré par la technologie du ressort, l’Energypulse rend la semelle de la chaussure extrêmement rigide et fournit de l’énergie pour une accélération et une vitesse ultimes. Des zones de protection ont également été ajoutées au niveau du tendon d'Achille et des chevilles pour faciliter l’interception du ballon. Grâce à la technique « Micoach », le joueur peut évaluer sa performance et l’améliorer. Portées par Daniele De Rossi (Rome), Dani Alves (Barcelone), Ezequiel Lavezzi (PSG) et Javi Martinez (Bayern Munich), les chaussures adidas Nitrocharge seront disponibles à la vente à partir de juin 2013 en deux couleurs, bleu et jaune.

Planet sport
  • Siège social : 66, bd Moulay Idriss 1er, CASABLANCA
  • Tel : +212522864346

Communique: adidas lance une nouvelle generation de chaussures destinees au joueur moteur fr-1 30,31 Mo