QNET célèbre le 3e anniversaire de son partenariat avec la CAF et maintient son engagement envers le football Africain

La société de vente directe QNET célèbre cette année le troisième anniversaire de son partenariat avec la Confédération Africaine de Football (CAF). QNET est le partenaire officiel de vente directe des compétitions interclubs sur le continent africain comprenant, depuis 2018, Total CAF Champions League, CAF Total Confédération Cup, CAF Total Super Cup.

En tant que société de vente directe basée sur le e-commerce avec une présence de premier plan dans diverses régions d'Afrique, QNET a fait des progrès significatifs en contribuant à la promotion et au développement du football africain, soulignant son intérêt pour le sport populaire sur le continent.

Commentant l’étape clé de la troisième année du sponsoring, la Présidente Directrice Générale de QNET, Mme Malou Caluza, a déclaré : « La beauté du football est son accessibilité à tous. Et nous comprenons qu’en Afrique, le football est plus qu’un simple sport - c’est une force unificatrice unique en son genre qui rassemble les différentes cultures du continent. Grâce à ce partenariat avec la CAF, nous avons pu renforcer non seulement la présence de notre marque dans la région, qui est un marché clé pour notre entreprise, mais aussi consolider  notre engagement envers nos clients et distributeurs et partager leur passion pour leur sport favori. »

Ce partenariat a fourni à QNET plusieurs opportunités d’interagir avec ses clients et distributeurs au cours des trois dernières années.

Les distributeurs QNET en Afrique bénéficient d'un accès exclusif avec traitement privilégié aux différents matchs des compétitions interclubs de la CAF dans la région. Un privilège qui dépasse les frontières de du continent comme par exemple la chance qui s’est offerte aux distributeurs de QNET pour assister à la prestigieuse finale de la Super Coupe de la CAF Total qui s'est déroulée à Doha, au Qatar en mars 2019.

QNET a organisé des projections de matchs pour ses distributeurs et représentants indépendants dans différentes grandes villes d'Afrique, créant des opportunités pour des événements d'engagement communautaire et leur fournissant des produits exclusifs. QNET a également eu une visibilité significative de sa marque lors des centaines de matchs des compétitions interclubs de la CAF qu’elle a sponsorisé durant ces 3 dernières années mais également lors d'événements connexes tels que les cérémonies des tirages au sort organises par la Confédération ou encore et les conférences de presses.

Commentant ce partenariat, le Directeur Commercial de la CAF, M. Ali Aissaoui, a déclaré : « Nous sommes très reconnaissants à QNET d'être un partenaire de confiance au cours de ces trois années de collaboration fructueuse. Avoir un fan de football actif à nos côtés et un partenaire aussi engagé sur le continent africain a été une contribution inestimable à nos efforts pour améliorer constamment la qualité de nos compétitions. La CAF reste enthousiaste à l'idée de poursuivre cette excellente relation dans les années à venir ».

La relation de QNET avec le football remonte à de nombreuses années. QNET a sponsorisé la Ligue des Champions de l'AFC en Asie de 2010 à 2012. QNET est également le partenaire officiel de Vente Directe du prestigieux club de football anglais Manchester City depuis 2014. En Malaisie, QNET est le sponsor titre du PJ City FC, une équipe de super ligue.

Basée en Asie, QNET est une des premières sociétés mondiales de vente directe E-Commerce, offrant une large gamme de produits santé, bien-être, et lifestyle qui permettent aux gens de vivre des vies meilleures. Le modèle d’affaires QNET est proche du citoyen. Alimenté par le pouvoir de la E-Commerce, QNET a contribué à habiliter des millions d’entrepreneurs dans plus de 100 pays à travers le monde. Le siège social de QNET est à Hong Kong, avec une présence dans 25+ pays dans le monde à travers les filiales, succursales, agences partenaires et franchises.

QNET est membre de l'Association de Vente Directe dans de nombreux pays, ainsi que la Hong Kong Health Food Association et la Health Supplements Industry Association à Singapore, entre autres. QNET est aussi actif dans les parrainages sportifs à l’échelle globale. Parmi les partenariats les plus importants, QNET est le Partenaire de Vente Directe pour le Manchester City Football Club et la Ligue des champions de la CAF.

Pour plus d’information, visitez le site web de QNET à www.QNET.net.