QNET exprime sa solidarité envers le Maroc après le séisme d'Al Haouz

Suite au séisme qui a touché la région d'Al Haouz, QNET, en collaboration avec sa filiale marocaine, QNMaroc, s'aligne en partenariat avec l'association SOS Villages d'Enfants Maroc afin d’offrir leur soutien aux victimes. En guise de leur dévouement sans faille pour atténuer la souffrance endurée des familles affectées, QNMaroc a contribué en fournissant des biens de première nécessité, tels que des tentes, des couvertures, des matelas, des draps et des denrées alimentaires indispensables.

« La détresse ressentie par les résidents d'Al Haouz à la suite de ce séisme nous a profondément ému, incitant une intervention immédiate de notre part. En notre qualité d'entreprise à responsabilité sociale élevée, nous aspirons à apporter un soulagement et réduire les peines de nos concitoyens. Par notre apport à SOS Villages d'Enfants Maroc, notre intention est de procurer une assistance prompte en délivrant des biens essentiels, » a déclaré M. Hussam Elmilliegi, Directeur adjoint régional de QNET.

SOS Villages d'Enfants Maroc, s'étant établi comme un éclat d'espoir pour les enfants en situation de détresse, s'assurant qu'ils évoluent dans un cadre familial. Avec la noble quête de préserver les droits des enfants, l’association a été un agent clé dans l'épanouissement de communautés résilientes, s'assurant que chaque enfant jouisse d'un foyer chaleureux.

Anas Smih Idrissi, Responsable partenariat entreprises de SOS Village d’Enfants Maroc, témoigne : « Ces périodes difficiles exposent la fragilité de nos communautés et mettent en relief le besoin impérieux de la solidarité humaine. Nous sommes émus par la générosité et le dévouement de QN Maroc. Leur assistance est un rayon d'espoir pour nos familles et constitue une fondation solide dans nos démarches pour améliorer les situations précaires issues de cette catastrophe. »

SOS Villages d'Enfants Maroc a également initié une campagne de levée de fonds pour venir en aide à davantage de familles. « Nous sommes réconfortés par le soutien de divers bienfaiteurs, et la participation de QN Maroc est cruciale pour nos actions sur le terrain, » a ajouté le représentant.

Fidèle à ses principes, QNETpersiste dans son engagement de réconforter les communautés locales et de s'unir avec diverses organisations et autorités locales pour satisfaire aux exigences immédiates des sinistrés, réitérant ainsi son désir de créer un impact positif et perpétuel.

Basée en Asie, QNET est une des premières sociétés mondiales de vente directe E-Commerce, offrant une large gamme de produits santé, bien-être, et lifestyle qui permettent aux gens de vivre des vies meilleures. Le modèle d’affaires QNET est proche du citoyen. Alimenté par le pouvoir de la E-Commerce, QNET a contribué à habiliter des millions d’entrepreneurs dans plus de 100 pays à travers le monde. Le siège social de QNET est à Hong Kong, avec une présence dans 25+ pays dans le monde à travers les filiales, succursales, agences partenaires et franchises.

QNET est membre de l'Association de Vente Directe dans de nombreux pays, ainsi que la Hong Kong Health Food Association et la Health Supplements Industry Association à Singapore, entre autres. QNET est aussi actif dans les parrainages sportifs à l’échelle globale. Parmi les partenariats les plus importants, QNET est le Partenaire de Vente Directe pour le Manchester City Football Club et la Ligue des champions de la CAF.

Pour plus d’information, visitez le site web de QNET à www.QNET.net.