Lancement de la série realme narzo 50 : Offrir aux fans des expériences d’utilisation haut de gamme sur un smartphone d'entrée de gamme

realme, la marque de smartphones à la croissance la plus rapide au monde et qui a réussi à cumuler pas moins de 100 millions de ventes, vient de lancer sa toute nouvelle série narzo 50.

Les smartphones de la série narzo ont toujours été très populaires auprès des jeunes, étant donné leur capacité à offrir à ces derniers la meilleure expérience de jeu au meilleur prix.

Le narzo 50A est équipé d'un processeur MediaTek Helio G85 dont les performances sont supérieures à celles de tous ses concurrents sur le même segment de prix. En outre, il a réussi à remporter un score de plus de 200.000 points délivrés par l’application AnTuTu Benchmark pour sa grande fluidité en matière de gaming mobile en ligne.

Il dispose également d'une batterie haute autonomie de 6 000 mAh et d'un écran de 6,5 pouces qui délivre des expériences visuelles immersives de premier ordre. Doté de tels atouts, ce téléphone incroyable vous permet d’être toujours opérationnel, peu importe l’utilisation que vous en faites.

Pour sa part, le narzo 50i est le smartphone le plus abordable de la série. Equipé d’une batterie de 5000 mAh, d’un grand écran de 6,5 pouces et d’un puissant processeur octa-core, il est conçu pour fournir une expérience de divertissement audio et vidéo de premier ordre.

La série narzo 50 a été élaborée pour les jeunes utilisateurs. Le narzo 50A est disponible en deux coloris (bleu oxygène et vert oxygène), au prix de 1749 Dhs pour la version 4+64 Go et de 1899 Dhs pour la version 4+128 Go. Le narzo 50i est à son tour disponible en deux finitions (noir carbone et vert menthe), au prix de 1159 Dhs en mode 2+32 Go.

narzo 50A : La meilleure expérience de jeu qui soit grâce à Helio G85

Le narzo 50A est équipé de l’incroyable puce Helio G85 développée par MediaTek: il s’agit d’une puce octa-core qui a été pleinement conçue pour le gaming et qui a réussi à obtenir un score de plus de 200 000 points sur AnTuTu Benchmark.

Cette puce assure une utilisation hyper fluide au quotidien, tout en répondant aux besoins des gamers en ligne les plus exigeants.

Le narzo 50A est équipé d'une batterie très haute autonomie de 6000mAh. Son autonomie (en mode veille) est de 53 jours ! Vous pouvez l'utiliser pour visionner jusqu’à 27 heures de vidéos Youtube ou pour jouer pendant 8 heures d’affilée.

En ce qui concerne l'écran, les dimensions de 6,5 pouces présentes sur le narzo 50A offrent un rapport écran/corps de 88,7 %, ce qui est de nature à délivrer une expérience de jeu et de visualisation à la fois exceptionnelle et extraordinairement immersive.

En termes de design, le narzo 50A reprend la cosmétique à rayures diagonales très apprécié de l’ancien narzo 30A. Il arbore ainsi un style très urbain et est plein de bonnes vibes.

Le narzo 50A se pare d'une caméra à trois plans de 50 Mpx. L'appareil photo primaire de 50 Mpx offre une résolution exceptionnelle, tandis que les deux autres objectifs (macro et portrait N&B) vous permettent d'obtenir des photos de portrait empreintes d’un splendide style urbain.

Il s'agit, sans aucun doute, d'un appareil photo certes d'entrée de gamme, mais qui est étonnamment puissant et performant.

narzo 50i : L'expérience ultra ludique la plus abordable

Le narzo 50i est équipé d'une batterie de 5000 mAh qui est capable d’offrir jusqu’à 43 jours d'autonomie en veille ou 23 heures de lecture continue sur Youtube.

Pour ce qui est du design, le narzo 50i reprend à son tour l’esthétique à rayures diagonales de son prédécesseur. Cette cosmétique rompt avec la conception horizontale et verticale conventionnelle et crée ainsi une profondeur visuelle à la fois instable et différente. Ce smartphone possède un style urbain extrêmement tendance. Sa conception ultra-mince de seulement 8,9 mm procure d’emblée un confort incroyable à chaque fois que vous le tenez dans vos mains.

Le smartphone est disponible en deux coloris très élégants : Noir Carbone ultra cool et Vert Menthe super premium.

À propos de realme

realme est une entreprise internationale perturbatrice sur le marché des smartphones et de l'AioT. La marque a pour objectif de rendre les technologies de pointe encore plus accessibles au plus grand nombre. A ce titre, elle fournit aux jeunes du monde entier une très large gamme de smartphones et d'appareils technologiques à des prix abordables, et ce bien qu’ils soient pourvus de spécifications haut de gamme.

Fondée par Sky Li en 2018 et forte de la signature "Dare to Leap", realme est la 6e plus grande entreprise de smartphones au monde. Elle est également devenue l'un des 5 premiers acteurs de smartphones au sein de 18 marchés différents dans le monde, et ce en à peine deux ans. Au deuxième trimestre 2021, realme avait réussi à pénétrer pas moins de 61 marchés différents à travers le monde, notamment en Chine et en Asie du

Sud-Est, en Asie du Sud, en Europe, en Russie, en Australie, au Moyen-Orient, en Amérique latine et en Afrique. La marque compte aujourd’hui plus de 100 millions d'utilisateurs dans le monde. Pour plus d'informations sur realme, veuillez cliquer sur: www.realme.com.