Realme annonce le lancement de son tout dernier smartphone realme GT Master Edition au Maroc

realme, l’une des meilleures marques de smartphones au monde en termes de volumes de ventes et de croissance, vient d’annoncer le lancement, sur le marché marocain, de son tout dernier modèle: le realme Gt Master Edition. La marque a fait appel au célèbre designer industriel Naoto Fukasawa pour concevoir la série GT Master Edition, laquelle est inspirée par la thématique des voyages. Résultat: un téléphone élégant, premium et dont la prise en main est optimisée au maximum afin de porter l’expérience utilisateurs à un très haut niveau.

Héritant des performances phares de la série realme GT, le GT Master Edition est équipé d'un processeur Snapdragon 778G 5G qui offre jusqu'à 8 Go de RAM. Ce disposition ultra performant est doté d’un très innovant système de refroidissement avec chambre à vapeur, ce qui rend ce smartphone idéal pour les aficionados du gaming qui peuvent ainsi s’adonner à leur passion favorite pendant des heures non-stop.

Mais ce n’est pas tout ! le GT Master Edition arbore également un splendide écran Samsung Super AMOLED de 6,43 pouces qui propose une résolution de 2400 x 1090 pixels pour un taux de rafraîchissement élevé qui caracole à 120 Hz, en plus d’un taux d'échantillonnage tactile de 36​0 Hz, d’un rapport de contraste de 5 000 000:1, d’une gamme de couleurs 100 % DCI-P3, d’un rapport écran/corps de 91,7% et d’une luminosité maximale de 1 000 nits. Le smartphone peut également se vanter de son excellente batterie haute autonomie de 4300 mAh qui, combiné à un puissant chargeur « SuperDART » de 65 W, est capable de recharger entièrement le téléphone en moins d’une demi-heure.

Côté photographie, ce très innovant smartphone est pourvu d’une configuration triple caméra de 64 mégapixels avec un objectif ultra grand angle de 8 mégapixels et un capteur macro de 2 mégapixels. Sa face avant abrite une caméra selfie Sony de 32 mégapixels. Non seulement les images obtenues seront toujours claires et nettes de jour comme de nuit, mais les utilisateurs pourront également profiter du tout premier mode de photographie de rue, qui leur permettra de bénéficier d’une large panoplie de fonctions de mise au point fixe et de filtres de photographie urbaine, que l'on ne voit que sur les appareils photo reflex numériques professionnels de photographie de rue.

Le realme GT Master Edition est dès aujourd’hui disponible au Maroc auprès de tous les revendeurs agréés realme et dans le e-commerce au prix de 3899 DH.

En collaboration avec le site Taïga, du 22 au 30 Novembre profitez de la super promotion du Black Friday jusqu'à 50% de réduction sur le realme GT Master Edition.

À propos de realme

realme est une entreprise internationale perturbatrice sur le marché des smartphones et de l'AioT. La marque a pour objectif de rendre les technologies de pointe encore plus accessibles au plus grand nombre. A ce titre, elle fournit aux jeunes du monde entier une très large gamme de smartphones et d'appareils technologiques à des prix abordables, et ce bien qu’ils soient pourvus de spécifications haut de gamme.

Fondée par Sky Li en 2018 et forte de la signature "Dare to Leap", realme est la 6e plus grande entreprise de smartphones au monde. Elle est également devenue l'un des 5 premiers acteurs de smartphones au sein de 18 marchés différents dans le monde, et ce en à peine deux ans. Au deuxième trimestre 2021, realme avait réussi à pénétrer pas moins de 61 marchés différents à travers le monde, notamment en Chine et en Asie du

Sud-Est, en Asie du Sud, en Europe, en Russie, en Australie, au Moyen-Orient, en Amérique latine et en Afrique. La marque compte aujourd’hui plus de 100 millions d'utilisateurs dans le monde. Pour plus d'informations sur realme, veuillez cliquer sur: www.realme.com.