LA RADEEMA A PROGRAMMÉ D'INVESTIR 1 MILLIARD 830 MILLIONS DE DIRHAMS

Le Conseil d'Administration de la Régie Autonome de Distribution d'Eau et d'Electricité de Marrakech s'est réuni en session ordinaire en Décembre 2017, sous la présidence de Monsieur te Wali de la Région Marrakech - Safi, et en présence de Monsieur le Gouverneur Directeur des Régies et des Services Concédés au Ministère de l'Intérieur, de Monsieur le Président de la Commune Kasbah Mechouar et du Vice Président de la Commune Urbaine de Marrakech.

Les membres du Conseil d'Administration ont noté avec satisfaction les performances de la RADEEMA et le niveau record d'investissement de 5,6 Milliards de Dirhams réalisé entre 2008 et 2017 et dont 1,8 Milliards de Dirhams entre 2013 et 2017, en vue de répondre aux besoins en nouvelles infrastructures d'eau, d'assainissement liquide et d'électricité de Marrakech, conformément aux contrats de programme liant l'Etat à la RADEEMA. Ils ont approuvé à l’unanimité le programme d'investissement (2018 - 2022) d'une enveloppe de 1 Milliard 830 Millions de Dirhams dont 678 Millions DH se rapportant à l'année 2018.

Autres langues

Arabe