Récompensée à New York aux USA pour son engagement pour la qualité, l'innovation et l'excellence

La RADEEMA a participé, aux côtés d'institutions publiques et de sociétés privées de plus de 40 pays, au Congrès International de la Qualité (International Quality Summit: IQS) qui s'est tenu à New York du 29 au 30 Mai 2016, au cours duquel la Régie, représentée par son Directeur Général Mr Rachid BENCHIKHI et Mr El Hassan BOUKOUTA, Gouverneur Directeur des Régies et des Services Concédés au Ministère de l'Intérieur, a été récompensée par le Prix Catégorie Platine pour son engagement continu à la qualité, l'innovation et l'excellence.

Le jury du Quality Summit Award, présidé par Mr José E. PIERTO, a témoigné de l'efficience du pian de développement adopté par la RADEEMA en vue d'améliorer continuellement la qualité des services rendus à sa clientèle.

Ce prix vient s'ajouter au palmarès des récompenses en possession de la Régie en reconnaissance de ses performances tant sur le plan managérial que sur le plan de la bonne gouvernance des services dont elle assure la gestion. Cet hommage couronne surtout le travail collectif du management et de l'ensemble des collaborateurs de la Régie, dont la qualité a toujours constitué l'un de leurs premiers objectifs stratégiques.

Cette distinction renforce enfin le positionnement de la RADEEMA comme leader dans son secteur sur le plan national.