ReKrute.com lutte pour l’égalité des chances sur le marché de l’emploi

ReKrute s’associe à Orange Maroc pour lancer une offre unique en son genre au Maroc : les Speed Koaching. Ce service dédié permet à tous les actifs marocains à la recherche d'un emploi de mettre toutes les chances de leur côté.Ces derniers qui s'apprêtent à rentrer sur le marché du travail n'ont pas toujours les clefs et les bonnes pratiques pour se mettre en situation de succès. En effet, les formations ou les conseils d'experts en la matière sont souvent coûteux(entre2500 dhset 10 000 dhs) et donc difficilement accessibles au plus grand nombre.Avec cette offre,ReKrute et Orange Maroc souhaitent aller encore plus loin dans la démocratisation des services à valeur ajoutée et permettre à tout Marocain quel que soit ses moyens ou son niveau d’avoir toutes ses chances pour réussir sa carrière.

« Depuis sa création ReKrute ouvre et lutte pour l’égalité des chances sur le marché de l’emploi. En lançant les Koachings,explique Alexandra Montant, DGA de ReKrute, nous avons souhaité avec Orange Maroc accompagner de façon plus personnalisée les actifs marocains dans leur recherche d’emploi et la construction de leurs parcours professionnel. »

Ayant décroché le label RSE de la CGEM en 2014, ReKrute met au cœur de sa stratégie des actions citoyennes et engagées. Accompagner, former et sensibiliser sont le fer de lance de l’offre Speed Koaching.

Le principe de l’offre « Forfait Yo » se veut très simple et permettra aux candidats de bénéficier des conseils des experts ReKrutepour se démarquer et faire la différence avec leur CV ET la préparation à l’entretien d’embauche.

« Avec l’offre Yo, Orange Maroc a souhaité offrir à tous les marocains une palette de services et produits à la portée de tous. Nous avons opté pour des partenaires de choix afin d’apporter une réelle valeur ajoutée à nos clients » explique Jérôme Ferrari, Directeur marketing Grand public Orange Maroc.

Pour bénéficier du service, le client du forfait Yo se rend sur son espace client Orange et Moi, sélectionne la rubrique Speed Koaching, puis le service souhaité et procède au paiement du service via un Pass dédié (50 dhs pour 15 minutes de Koaching). Il lui suffit ensuite de choisir simplement la date de son choix et réserver le créneau horaire disponible qui lui convient. Le jour J, l'expert ReKrute prendra contact avec lui.

ReKrute confirme encore une fois son positionnement de leader sur le marché de l’emploi au Maroc et met l’année 2019 sous le signe de la citoyenneté et de la révolution technologique. Convaincu depuis maintenant 13 ans que le développement humain doit être au cœur de toute innovation, le portail d’emploi promet une année riche en nouveautés qui verront le jour pour faciliter le quotidien aussi bien aux recruteurs qu’aux candidats.

A propos de ReKrute :

Avec 268 personnes recrutées par jour et 80% de parts de marché de l'e-recrutement, ReKrute est aujourd'hui le plus gros pourvoyeur privé d'emploi au Maroc.Ayant toujours fait de la qualité sa devise, ReKrute est le 1er portail marocain certifié ISO 9001 version 2008, ISO 26 000 pour l'ensemble de ses activités et à avoir le Label RSE de la CGEM. ReKrute enregistre 98% de clients satisfaits.

Rekrute.com
  • Siège social : 2 rue Al Hatimi 5ème étage, angle bd Brahim Roudani - Al Batha 20390 Casablanca, CASABLANCA
  • Tel : +212522505153