Le relais de paris s’installe à Bouskoura

La culture de la brasserie française s'installe à Bouskoura à travers l’inauguration officielle, le mercredi 14 juin 2023, du prestigieux restaurant Le Relais de Paris et du Bouskoura Meeting Center, deux nouveaux établissements qui dotent la ville d’infrastructures modernes alliant plaisirs culinaires et univers contemporain chaleureux pour les particuliers et les professionnels.

L’inauguration de ces deux grands établissements a été un franc succès et a connu la présence de plusieurs personnalités du monde médiatique, des affaires et du divertissement. Dans une ambiance conviviale, les participants ont pu découvrir les différentes composantes de cet investissement important, comprenant ainsi la brasserie française, Le Relais de Paris et le Bouskoura Meeting Center, un centre de conférence moderne et polyvalent.

Avec une capacité de 220 couverts, Le Relais de Paris Bouskoura promet d’offrir une expérience culinaire unique. Les plats raffinés proposés sont préparés à partir de recettes traditionnelles de la gastronomie française. La carte est également accompagnée d'une sélection de vins de qualité pour compléter l'expérience culinaire.

«Je suis très heureux aujourd’hui de célébrer l’ouverture de ces deux grands établissements qui représententle plus important investissement pour nous au Maroc. Franchise mondialement reconnue pour sa gastronomie raffinée et ses standards de qualité, Le Relais de Paris incarne l'union parfaite entre l'élégance à la française et l'hospitalité marocaine chaleureuse. Et c’est ce que nous proposons à nos clientsau sein de ce nouvel établissement. Le Bouskoura Meeting Center, quant à lui, sera un véritable centre de conférence moderne et polyvalent, équipé des dernières technologies audiovisuelles et de présentation, à quelques kilomètres de Casablanca», a déclaré Moulay Driss Ouazzani.

Un centre de conférences à la pointe de la technologie

Composante majeure de ce nouveau complexe, le Bouskoura Meeting Center est doté de 4 salles indépendantes et d'un lieu de rafraîchissement. Il peut accueillir 1.500 personnes et il est équipé de tout le matériel et les outils nécessaires pour garantir un service de qualité, tels que des écrans interactifs dans toutes les allées, un système de sonorisation, des vidéoprojecteurs et des connexions Wi-Fi . Les salles de réunion sont également dotées de mobilier ergonomique, de climatisation et d'un éclairage optimisé pour un confort maximal des participants.

Situé à la sortie de la ville verte de Bouskoura et à l’entrée de Casablanca, le centre de conférences bénéficie d'une situation géographique idéale, offrant une accessibilité facile pour les entreprises et les particuliers, ainsi que pour les voyageurs arrivant de l'aéroport international Mohammed V. De plus, le projet offre un avantage unique avec son parking sécurisé pouvant accueillir jusqu'à 400 voitures.

A travers l’ouverture de ces deux grands établissements,les initiateurs du projet entendent offrir une solution complète pour les entreprises et les particuliers, cherchant à organiser des événements professionnels de haute qualité ou simplement de profiter d'une expérience culinaire raffinée sous la célèbre franchise authentique Relais de Paris.

12-06-2023 / 09-08-2023

Relais de Paris