Nouveau Renault austral : une qualité visible au premier regard

Ce concept inédit retranscrit les engagements de développement durable du Groupe et les interprète pour la marque Renault, au service d’une mobilité durable, sûre et inclusive.

Dessiné sous la direction de Gilles Vidal, Directeur du Design Renault, ce concept-car inscrit l’entreprise dans l’objectif récemment annoncé d’atteinte un mix énergétique 100% électrique à l’horizon 2030.

Ce nouveau concept-car sera dévoilé en mai 2022.

Marque historique de la mobilité, pionnier de l’électrique en Europe, Renault développe depuis toujours des véhicules innovants. Avec le plan stratégique « Renaulution », la marque dessine une transformation ambitieuse et génératrice de valeur. Renault évolue ainsi vers une gamme encore plus compétitive, équilibrée et électrifiée. Elle entend incarner la modernité et l'innovation dans les services technologiques, énergétiques et de mobilité - dans l’industrie automobile et au-delà.
Au Maroc, Renault est présent depuis plus de 90 ans et est un acteur majeur dans le marché de l’automobile national. Renault a marqué le paysage automobile à travers des modèles iconiques. Renault s’appuie sur le réseau commercial le plus étendu du Royaume, avec ses 93 points de ventes et services.

Renault commerce maroc
  • Siège social : 44 Avenue khalid bnou loualid ain sebaa , CASABLANCA
  • Tel : +212522349700

Communique : nouveau renault austral : une qualite visible au premier regard fr-1 359,43 Ko