RMA Assurance, sponsor GOLD de l'Avito Expo 2024, présente pendant le salon son offre exclusive "Auto Occaz" pour les voitures d’occasion

RMA Assurance participe du 1er au 7 juillet 2024 à l'Avito Expo, le salon dédié à la voiture d’occasion, en proposant son offre complète "Auto Occaz". Cette solution sur mesure répond aux besoins spécifiques des acquéreurs de véhicules d'occasion, incluant des garanties étendues comme la couverture des pannes mécaniques, des services d’assistance, et une gestion rapide et simplifiée des sinistres automobiles dans ses centres RMA Services.

L'offre comprend une gamme complète de garanties d’assurance automobile, notamment une garantie contre les pannes mécaniques qui assure une prise en charge complète des frais de réparation (pièces et main-d'œuvre) après une panne ou un incident mécanique. Cela permet aux clients d'acheter une voiture d’occasion en toute tranquillité, sans se soucier des risques de pannes mécaniques.

De plus, les services d’assistance personnalisés de RMA, incluant le remorquage, la mise à disposition de véhicules de remplacement, et l'aide à l'établissement du constat, facilitent la gestion des sinistres pour les clients. Ces derniers peuvent contacter le numéro unique 2526 pour bénéficier d’une assistance, déclarer et suivre leur sinistre automobile.

Enfin, les assurés RMA bénéficient d'une prise en charge rapide et simplifiée dans les centres RMA Services, assurant une ouverture rapide de dossier sinistre, une expertise sur place du véhicule, une indemnisation instantanée, la récupération de la voiture de remplacement et  le suivi des réparations des véhicules par des garagistes de confiance, garantissant ainsi une expérience client fluide et simplifiée.

RMA renforce son engagement à fournir des solutions d'assurance personnalisées et propose également une tarification avantageuse à l'occasion du salon Avito Expo. Pour en profiter, rendez-vous à l'Avito Expo, Parking Espace Toro, Ain Diab, Casablanca, jusqu’au 7 juillet. Les clients sont invités à retirer un voucher leur permettant de bénéficier d’une réduction jusqu’au 30 septembre 2024.

A PROPOS DE RMA :

Filiale de FinanceCom, groupe financier privé leader au Maroc et sur le continent africain, RMA a pris l'engagement, depuis plus de 70 ans, de protéger les biens et les personnes contre les risques de la vie et d'accompagner les particuliers, les professionnels et les entreprises dans la réalisation de leurs projets d'avenir en toute sérénité. Plusieurs millions de particuliers et de professionnels et des dizaines de milliers d'entreprises ont choisi les produits RMA et bénéficient de ses services afchant des taux de satisfaction particulièrement élevés.